Missguided fait partie de ces marques que l'on adore. Elle dispense une mode fraîche, réactive, abordable et furieusement tendance. On peut trouver des silhouettes complètes puisque le label crée des vêtements bien évidemment mais également des chaussures et des accessoires. Les basiques ne sont pas oubliés et l'on peut ainsi aisément agrémenter son dressing de pièces indémodables.

Missguided, peace, love and fashion. Joli programme

C'est en effet le sous-titre de la marque : paix, amour et mode. On ne pourra qu'aimer un stylisme si moderne et dynamique, et ne vouloir que la paix à ces coupes étudiées et ces détails travaillés. Pour la mode, il suffit de laisser aller ses intuitions en piochant les pièces les plus appropriées à notre style et notre morphologie. Du moulant pour les silhouettes fines, du fluide pour les plus voluptueuses, des talons fins pour les élancées et des plus charpentés pour les lignes plus appuyées. On met simplement ses atouts en valeur avec des tenues urbaines et élégantes, pleines de peps et d'idées.

Une mode raffinée pour tous les budgets

Toutes ici trouveront leur bonheur. Envie de chaussures pas chères ? C'est ici qu'il faut venir ! On craque pour les sandales à talons qui seront divines en noir mais aussi très estivales dans leur version nude. Avec une jupe longue pour un peu de bohème chic ou une plus courte pour une touche plus glamour, n'en faites qu'à votre tête ! Lorsque la mode se fait aussi délicate et authentique, impossible de faire un fashion faux pas. La ligne « active » de Missguided, conçue pour nous accompagner dans toutes nos activités sportives, promet un maintien sans renier sa féminité, exactement ce que l'on est en droit d'attendre lorsque l'on fait du sport.