Design, mobilier, musique, mode ou encore art de vivre, la Suède a le vent en poupe dans bien des domaines ! Longtemps peu connues dans le reste de l'Europe, ses marques de vêtements pour femme conciliant sans peine raffinement et confort sont désormais sur le devant de la scène ! C'est l'occasion parfaite de découvrir les petites merveilles signées House of Dagmar !

Sophistiquée sans jamais trop en faire avec les tenues House of Dagmar

Proposer aux femmes des vêtements à la coupe moderne et inventive, telle est la mission que se sont fixées les trois sœurs à l'origine de cette enseigne suédoise. Elles s'approprient les grands classiques de la mode que sont la petite robe noire, la combinaison pantalon ou encore la veste de tailleur pour leur donner une nouvelle vie, apposant ça et là un petit détail qui vient animer tout le vêtement. On craque pour leurs jeux de plissés, leurs imprimés soignés ainsi que les coupes audacieuses de leurs tenues, toujours parfaitement ajustées mais osant volontiers lignes asymétriques et légers jeux de transparence.

Chic du matin au soir !

Cette marque pleine de bonnes idées habille les femmes aussi bien pour les réunions au sommet que pour les dîners romantiques. On adore notamment ses blouses et chemises sombres impeccablement coupées dans des tissues à l'aspect léger et aérien, que l'on porte avec un pantalon taille haute et une paire d'escarpins pour composer une tenue à la fois professionnelle et féminine. Pour une soirée en tête-à-tête, on choisit l'une des nombreuses robes pull qui ont fait la réputation de la marque que l'on accessoirise avec un collier ras du cou, des sandales à talons ainsi qu'une jolie pochette aux reflets métallisés.

Découvrez d´autres marques scandinaves:

Samsoe & Samsoe

Dr Denim

Cheap Monday

DAY

Rains

Vagabond

Filippa K

Bik Bok

Royal Republik

Nudie

Minimum

Packmack

Wood Wood