Fondée en 1965 par Fructuoso López, l'entreprise Joma est devenue en quarante ans le sponsor des plus grands clubs de football et la marque de nombreux sportifs de renom. Des formes simples et des tissus tout-confort, une palette vitaminée et de larges rayures bicolores inspirées des maillots du football signent l'ADN de la marque.

Joma : efficacité, praticité, tonicité

On aime le graphisme fort, les couleurs acidulées et les formes simples de cette marque espagnole, ces tissus extensibles et ces coupes confortables faits pour s'adapter à toutes les morphologies. Les hommes pourront porter à la ville ou pour le sport les maillots de football à larges rayures bicolores, les t-shirts de running à encolure ronde qui marient des couleurs acidulées et des manches chinées, les vestes noires de survêtement rehaussées de coutures contrastantes, les sweatshirts à col montant et ouverture zippée opposant avec force deux couleurs primaires. Pour la femme, on aime les coupe-vent bicolores, les sweatshirts ajustés à cols-cheminée déclinés dans des coloris acidulés, les t-shirts près du corps à fines rayures ou les polos à cols contrastants de coupe et d'esprit rétro.

Aux couleurs de l'Espagne

Toniques et tout-confort, les vêtements Joma apporteront de la couleur à vos tenues de ville ou signeront une mode sportive hispanisante, pleine d'éclat et d'allant. Les hommes marieront un maillot de football bicolore avec un chino clair ou porteront sur un cargo militaire un sweat à manches longues chinées. Les femmes se composeront de beaux ensembles sportifs avec un coupe-vent noir et blanc et un pantalon à taille élastique, ou se créeront des silhouettes longilignes avec des débardeurs graphiques et des collants ajustés. À la ville, elles rehausseront une jupe en toile d'un polo à rayures de style vintage ou marieront des hoodies pastel à des jeans texturés et délavés.

Pages associées

Adidas Kaiser

Adizero F50

Lotto

Adidas performance