Pour les férus de mode italienne et de lignes raffinées, la marque transalpine Bianco reste une valeur sûre. Ce concepteur de chaussures élégantes offrent une touche de raffinement inimitable à votre tenue. Dans un style glamour, décontracté, professionnel, vintage ou estival, chaussez-vous confortablement et affirmez votre look de prédilection.

Bianco ou l'élégance chaussures aux pieds

Summum du glamour au féminin, l'escarpin transalpin affiche sa sobriété. Pour une tenue professionnelle impeccable, il se marie à un pantalon de tailleur et à un chemisier en lin sous un blazer ajusté. Dans le vestiaire masculin, le raffinement est assumé par des richelieus et des derbies en cuir qui affinent subtilement le pied. A allier avec un costume trois-pièces ou avec un ensemble chino classique et pull-over col en v. Dans une veine plus vintage boots et bottines sont bien présentes dans cette collection. A combiner avec un denim un brin vintage et à une parka à capuche ou une doudoune d'inspiration rétro.

Des chaussures décontractées et estivales pour vous distinguer

Emblématique du style trendy, le mocassin se réinvente. Il se pare de finitions argentées ou d'une grosse boucle dorée pour compléter une mise un peu garçonne. En version plateforme, il vient magnifier une jupe trapèze ou une robe en velours associée à un chandail aux lignes scandinaves. Faites souffler un air estival dans votre garde-robe en optant pour l'indétrônable espadrille. Elle s'allie à une jupe courte et à un crop top au féminin, tandis que les hommes choisissent une alliance avec un bermuda à poches près du corps et une marinière col en v. Enfin les amateurs du courant sportswear plébiscitent la basket minimaliste qui vient parachever le port d'un jogging en molleton et d'un sweat-shirt à capuche.

Autres tendances de chaussures:

Baskets pastel

Chaussures à plateforme

Babouches

Mules

Bottines ouvertes

Chaussures en velours

Chaussures à talon carré

Espadrilles