La marque Froddo aime les enfants et cela se sent. Elle les accompagne dès leurs premiers pas en leur proposant des modèles conçus pour leurs petits pieds, souples, confortables et très mode. Comme il faut choisir les chaussures des tout petits avec soin, l'enseigne assure aux parents que leur bébé sera paré pour découvrir le monde.

Chaussures Froddo : pour que les premiers pas soient un plaisir !

Tout est fait pour que ces souliers babies deviennent les chouchous des parents et des enfants. Matériaux naturels, souples et confortables, coupes adaptées aux pieds enfantins, coloris mode, tout est prévu pour que les premiers pas se fassent en douceur. L'accent est mis sur le confort des enfants qui doivent se sentir aussi bien avec leur chaussures que lorsqu'ils sont pieds nus. Les fermetures sont faciles avec des scratchs ou des pressions. Côté design, les couleurs vives ou acidulées, les teintes argentées font la joie des filles et des garçons.

Pour des petits petons à la mode

Pour les beaux jours, les sandales argentées ou les ballerines colorées feront merveille avec une petite robe estivale. Les bébés ne sont pas en reste car les chaussons babies habilleront leurs pieds de teintes pastels que vous assortirez à la layette avant même qu'ils ne posent le pied par terre. Pour les garçons et les filles qui aiment arpenter les chemins de traverse en suivant papa et maman, les baskets montantes en cuir souple et à tannage végétal seront l'idéal. Elle se marieront avec n'importe quelle tenue.

Pages associées

Beck

Agatha Ruiz de la Prada

Angulus

Aster

Easy Peasy

Giesswein

Lurchi

Primigi

Pololo

Robeez

Shoo Pom

Young Soles