Hunter, c'est incontestablement la marque qui aime les espaces verts ! Devant ces bottes en caoutchouc revisité, on n'a qu'une envie : aller se promener dans les bois et affronter les intempéries. Avec des modèles de parkas, de bottes ou de chaussettes inédites, la marque étonne. Equipé chaudement, vous allez enfin pouvoir affronter les saisons en toute quiétude. Les gentlemen farmer, et leur femme, vont craquer !

Les bottes Hunter, l'atout séduction des hommes et des femmes

Laissez de côté vos classiques bottes en caoutchouc et succombez au charme de ces nouveaux modèles. Idéales pour la campagne et les grands espaces, les bottes hautes se déclinent dans toute une gamme de coloris. Histoire de peaufiner son look campagne version chic, on coordonne ses chaussures avec sa parka, ses gants et son bonnet ! Par grand froid, on préfère les bottes de neige ou les bottes, version doudoune fourrée de polaire. Look chic et champêtre promis, même par temps enneigé ! Et pour jardiner confortablement en toute saison, les bottes basses vous protègent idéalement des herbes hautes et des orties.

L'art d'accessoiriser la botte en caoutchouc

Comment donner du style à une botte en plastique ? Simplement en la recouvrant en faisant un revers de chaussette. Que la botte soit haute ou courte, tout est dans le port de la soquette et de ce liseré de couleur qui habillera le haut de votre botte. Modèle en polaire ou avec des bandes colorées, offrez-vous des chaussettes variées. Voilà une astuce fashion qui séduira les plus réfractaires à la botte en caoutchouc. Pour un look plus citadin, on adopte une botte de couleur vive ou un modèle brillant, que l'on porte avec une jupe et un collant en laine, ou encore un jean déchiré !