Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Hurley

Marque
Prix
42
42
75
75
CHFCHF

31 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
PHANTOM SANDBAR - Short de bain - electro green PHANTOM ONE&ONLY - Short de bain - tart ONE&ONLY - Short de bain - vivid sky ONE&ONLY - Short de bain - black ONE&ONLY - Short de bain - obsidian PHANTOM PETERS - Short de bain - vivid sky ONE & ONLY - Short de bain - black

Personne ne sera surpris d'apprendre que la marque Hurley a vu le jour dans les années 70 en Californie, les teintes très colorées de cette collection en portent fièrement l'héritage. Mais pour le reste du monde, la marque est avant tout synonyme de vacances et de loisirs. Tout le nécessaire de mode à la plage ne peut que faire rêver de voyage, de détente, de congés, bref que de bons moments à partager.

Profiter des beaux jours en compagnie de Hurley !

Amateur de farniente, nageur passionné, adepte de beach volley ou adepte de la piscine tout l'été, chacun trouvera son compte avec les nombreux shorts de bain proposés dans cette collection. Ils sont, comme de tradition, larges et confortables mais surtout très colorés. Des imprimés originaux viennent parfois parfaire le tableau mais bien souvent, ce style fun et ludique se suffit à lui tout seul. Pour accompagner ces tenues de bain, de superbes tongs sont présentées sous leur meilleur jour : des semelles dessinées pour un meilleur confort, des couleurs assorties et estivales, une souplesse et une qualité qui permet la marche dans le sable et jusqu'aux terrasses de café.

Plage, soleil et sable fin...

Si les sportifs apprécient grandement les produits de la marque Hurley, elle s'est indéniablement imposée auprès des vacanciers. Les hommes ont du mal à résister au confort de ces vêtements de plage. Quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils découvrent qu'il existe également toute une gamme de vêtements dans le même esprit mais pensé pour la ville : des pantalons chino par exemple qui accompagne tout marcheur lors d'une randonnée mais qui, une fois porté avec une chemise blanche, devient l'ami idéal de vos soirées. Le jean slim est également très prisé et se porte généralement uni et sombre afin de pouvoir accorder des t-shirts plus colorés.

Page associées

Lunettes de soleil

Tongs

Boardshorts

Shorts de bain

Hurley

Vêtements Hurley, de la plage à la rue

La ligne Hurley a été lancée en 1975 en Californie par des fans de surf. Leur but était de créer une gamme de vêtements et d'accessoires dédiés à leur sport fétiche en mettant en avant l'amour de l'océan, le goût du risque, de la glisse et du rêve dans un esprit totalement jeune et fun.

Les créateurs de l'enseigne Hurley ont toujours beaucoup travaillé autour des notions d'art, de musique et de fête omniprésents dans le monde du surf et de la glisse. Cela se retrouve dans le design de toutes leurs créations, que ce soit les planches de surf, les accessoires et les vêtements. Très vite d'ailleurs, celles-ci ont quitté les bords de l'océan pour se répandre dans les rues, à la conquête d'un nouveau public. Ces tenues très colorées et au look affirmé ont remporté un vif succès auprès d'un public jeune qui aime le côté décontracté des produits. Aujourd'hui, les styles beachwear et urbain cohabitent très facilement pour la plus grande joie des afficionados.

Sans renier ses origines, l'entreprise californienne propose des vêtements et accessoires plus tournés vers un look urbain et classique à la fois. Les adeptes du hip-hop et du streetwear ont adopté rapidement ces vêtements qui offrent le confort et le style. La qualité des matériaux utilisés assure une grande résistance des vêtements quelles que soient les conditions d'utilisation. Ce qui fait surtout la différence, c'est le grand soin apporté au design de chaque création. Les imprimés sont choisis avec beaucoup de minutie, de l'ethnique à l'océanique en passant par le jungle. Les plus classiques opteront facilement pour les pantalons ou les bermudas beiges ou marines qui évoquent les pontons californiens.