accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Contact

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Catalogue de Hurley 19 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marque
m
19 articles

Hurley

Vêtements Hurley, de la plage à la rue

La ligne Hurley a été lancée en 1975 en Californie par des fans de surf. Leur but était de créer une gamme de vêtements et d'accessoires dédiés à leur sport fétiche en mettant en avant l'amour de l'océan, le goût du risque, de la glisse et du rêve dans un esprit totalement jeune et fun.

Les créateurs de l'enseigne Hurley ont toujours beaucoup travaillé autour des notions d'art, de musique et de fête omniprésents dans le monde du surf et de la glisse. Cela se retrouve dans le design de toutes leurs créations, que ce soit les planches de surf, les accessoires et les vêtements. Très vite d'ailleurs, celles-ci ont quitté les bords de l'océan pour se répandre dans les rues, à la conquête d'un nouveau public. Ces tenues très colorées et au look affirmé ont remporté un vif succès auprès d'un public jeune qui aime le côté décontracté des produits. Aujourd'hui, les styles beachwear et urbain cohabitent très facilement pour la plus grande joie des afficionados.

Sans renier ses origines, l'entreprise californienne propose des vêtements et accessoires plus tournés vers un look urbain et classique à la fois. Les adeptes du hip-hop et du streetwear ont adopté rapidement ces vêtements qui offrent le confort et le style. La qualité des matériaux utilisés assure une grande résistance des vêtements quelles que soient les conditions d'utilisation. Ce qui fait surtout la différence, c'est le grand soin apporté au design de chaque création. Les imprimés sont choisis avec beaucoup de minutie, de l'ethnique à l'océanique en passant par le jungle. Les plus classiques opteront facilement pour les pantalons ou les bermudas beiges ou marines qui évoquent les pontons californiens.