Dans l'univers des vêtements de ski, Bogner se positionne sur le segment haut de gamme. Forte de près d'un siècle d'expérience, l'entreprise de luxe allemande nous propose tous les vêtements de sport d'hiver les plus techniques, esthétiques et raffinés. Tour d'horizon de ses plus belles créations pour homme et femme.

Bogner : restons stylés, même à la montagne

Après ses innovants pantalons stretch préservant intégralement la liberté de mouvement au niveau des jambes, le spécialiste de la fabrication traditionnelle d'outre-Rhin s'est fait un nom dans les plus grandes compétitions de ski internationales. Confectionnées dans un duvet d'oie hautement chaud, protecteur et isolant, ses doudounes font valoir une jupe pare-neige aussi fonctionnelle que flatteuse pour le style féminin. À la manière des torsades raffinées ornant les pulls en laine, leur devant matelassé ajoute subtilement du relief aux silhouettes menues. Comme les parkas et les manteaux hardshell, leur capuche amovible en fourrure de coyote repousse l'humidité tout en conservant un maximum de chaleur.

Des combinaisons design et sophistiquées

Si le style des vêtements de la marque allemande n'a d'égal que leur excellente qualité intrinsèque, la ligne femme regroupe d'attrayantes combinaisons à l'esprit fuseau et années 60. Leurs couleurs pop et acidulées permettent non seulement de rester bien visible dans les paysages neigeux, mais aussi de donner un côté piquant, jeune et branché à notre tenue. Pour un look romantique en phase avec l'iconographie de la mode hiver, les séduisantes lignes pastel des pulls et des polaires ne sont pas en reste pour révéler la plus belle facette de notre féminité. Pendant et après le ski, les vestes réversibles permettent d'adapter le porté pour rester élégante en toute occasion.