L’originalité et l’élégance sont les maîtres-mots de la marque Chie Mihara. Le label ibérique a su mêler toutes les influences pour offrir des chaussures confortables que l’on prend plaisir à porter. Parfaits pour apporter une touche originale et tendance à toutes vos tenues, ces modèles sont à la fois rétros et contemporains.

Être tendance en toutes occasions avec Chie Mihara

La créatrice aime jouer sur les influences. D’origine japonaise, elle a su intégrer le charme latin de son pays d’adoption pour offrir des modèles incroyables. Pourquoi incroyables ? Tout simplement parce qu’il sont totalement nouveaux et pourtant évidemment vintage. Chaque chaussure est d’une haute qualité. Pas de classicisme sans détails étonnants pour le label. Ses escarpins conviennent à toutes et à tous les styles. Ses talons sont raisonnables et affinent les jambes même les plus rondes. Ses couleurs sont sobres et pimpantes et se mêlent dans un savant mélangent qui met en valeur toutes les carnations. La créatrice pensent à toutes les femmes lorsqu’elle travaille et cela se voit immédiatement dans ses modèles. Pour aller au travail ou pour s’occuper des enfants, pour un rendez-vous galant ou un week-end décontracté, les chaussures du label sont toujours parfaites.

L’élégance intemporelle avec Chie Mihara

Envie d’être glamour sans enfiler des talons de 15 cm ? Les modèles Chie Mihara vont vous sauver la vie. Les sandales totalement rétros vont accompagner vos jupes crayon pour un style sophistiqué et mutin à la fois. Elles seront aussi parfaites avec un jeans et un pull oversize pour un look casual chic. Les détails surprenants apporteront une touche fun à votre tenue, même la plus sage. Adoptez des sandales au détail fantaisie comme une inscription contrastée. Elles donneront du dynamisme à une robe noire toute simple. Elles seront aussi parfaite avec un jeans slim et un t-shirt à motif cartoon. Mais attention, la fantaisie peut parfois mener à un fashion faux pas. Pensez toujours à porter une pièce sage à côté de vos chaussures. Pantalons ou jupe devront mettre en valeur vos escarpins.

Pages associées

Cosmoparis

Inuovo

KMB

Laura Biagiotti

Lemon Jelly