Les connaisseurs sauront que Diadora est une marque de sportswear italienne incontournable. Dans les années 90, il était difficile, pour ne pas dire impossible, de passer à côté de ses modèles de running mythiques . Aujourd’hui, la réappropriation des sneakers par la sphère mode a fait ressurgir cette enseigne sur le devant de la scène, pour notre plus grand bonheur !

Rétro et renversant, le style Diadora est de retour

La marque se modernise en revisitant ses pièces phares des années 80 et 90, avec des matériaux perfectionnés et des déclinaisons de couleurs inédites. C’est un saut à pieds joints dans la modernité ! Si vous êtes pris de nostalgie ou que vous êtes fan de l’esprit vintage, réjouissez-vous ! Voici le sweat à capuche, à porter avec un pantalon militaire pour parfaire votre allure iconoclaste. Les hommes pourront associer les baskets à un pantalon de survêtement et un t-shirt basique sous une veste bomber bien dans l'air du temps. Les polos et vestes zippées sont, eux, le must pour un look sportswear rétro des plus pointilleux.

Osez le bling, il vous le rendra bien !

Conçues au service de performances nécessitant stabilité et amortissement, ces chaussures de sport sont de tout confort ! Mesdames, osez le look hip-hop avec des baskets montantes, un legging noir et une veste de survêtement à l'imprimé funky. Ajoutez-y un rouge à lèvres flashy et des cheveux savamment tressés pour un look coiffé-décoiffé ultra féminin, et le tour est joué. Les enfants adoreront les couleurs fluorescentes, à porter avec un short en jean et un t-shirt imprimé, voire avec des robes évasées pour les filles, pour une allure espiègle de pop star. Avec les chaussures de foot à crampons, hautes en couleur et dotées de technologies de pointe, ils ne passeront pas inaperçus sur les terrains !