Homme
Enfant

Anna Field Mama fait souffler un air de renouveau dans les dressings des futures mamans. Il n'est pas si simple d'apprivoiser cette nouvelle silhouette que vous découvrez dans le miroir chaque mois un peu plus ronde. Avec ses créations aux coupes adaptées, tout en élégance et en féminité, la jeune marque allemande envoie définitivement aux oubliettes les tenues de grossesse sans forme ni fantaisie.

Bon de se sentir belle avec Anna Field Mama

Cela fait plusieurs semaines que vous chipez les chemises de votre homme et vous rêvez de tenues plus girly. Vous avez beau tenter de jouer avec les pièces de votre garde-robe qui sont encore à votre taille, l'imagination commence à vous manquer... Le temps est venu de vous chouchouter un peu. Vous craquez pour une robe en jersey rayée, confortable à souhait, qui souligne joliment votre ventre rond puis, pour redonner du style à vos jeans, vous choisissez quelques petits hauts chics et branchés, aux empiècements en dentelle. Vous les porterez avec votre blouson en cuir et une paire de baskets pour vos soirées entre amis.

De nouvelles lignes pour de nouvelles formes

Vous vous préparez pour une sortie romantique en amoureux et, comme à chaque fois, vous hésitez longuement sur le choix de votre tenue. Vous enfilez d'abord la petite robe bleue en voile qui met subtilement en valeur votre nouvelle silhouette puis vous vous ravisez. Vous aimez l'élégance de cette nouvelle robe, longue et fleurie, et elle aura finalement votre préférence. Vous détachez vos cheveux et accrochez des créoles dorées à vos oreilles. Vos pieds sont devenus trop sensibles pour vos escarpins alors vous les glissez dans des sandales compensées, attrapez une étole et votre sac... Vous vous sentez irrésistible !

Autres marques de mode pour femme enceinte:

Boob

Envie de Fraises

Esprit Maternity

GAP Maternity

Isabella Oliver

JoJo Maman Bébé

LOVE2WAIT

Madderson

mint&berry mom

Mom2moM

New Look Maternity

Noppies

Pietro Brunelli

Pomkin

Sara'

Topshop Maternity

Zalando Essentials Maternity