Homme
Enfant

"Rebellious Love" : c'est la formule qui fonde toutes les collections Becksondergaard. Douces et impertinentes à la fois, les créations de la griffe danoise s'imposent comme des accessoires incontournables, capables de rehausser les tenues du quotidien d'une pointe d'originalité du meilleur goût. Rafraîchissantes, elles répondent aux envies de la jeune femme moderne.

Becksondergaard : entre grâce et audace

La collection est presque toute entière vouée aux accessoires : foulards, pochettes ou cabas, vous y trouverez de quoi agrémenter une tenue de base avec élégance. Les tons de la ligne sont doux, empruntent largement aux gris et aux bleues pour des créations polyvalentes, légères et féminines. Plutôt que les teintes, ce sont les découpes et les associations de couleurs qui font l'originalité de ces modèles : les lignes qui dessinent les sacs sont audacieuses, les motifs qui les décorent, chatoyant sans pourtant ne jamais manquer aux règles du bon goût. Un cabas de la collection est ainsi tout à fait adapté au port d'une tenue casual, jean, ballerines et simple pull dont il rompra l'uniformité.

Des accessoires pour toutes les situations

Des capes et des blazers sont également mis à votre disposition. Avec une nonchalance maîtrisée, ils confèrent à leurs porteuses une allure hippie chic du meilleur effet. Accompagnée d'une paire de sandales, d'un sarouel et d'un t-shirt, une de ces capes garantit confort et style tout au long de la journée. Les plus tatillonnes, celles qui cherchent à parfaire leurs tenues dans les moindre détails, pourront se reposer sur un des étuis de téléphone portable que propose la marque danoise : décorés de motifs animaliers ou végétaux, ces accessoires permettent de personnaliser les téléphones et de les sophistiquer d'une touche de féminité.

Pages associées

Foulards

Foulards en soie

Écharpes xxl

Moufles

Guide des sacs