Le savoir-faire et l'expérience sont irremplaçables, a fortiori en matière de maroquinerie. Avec la ligne Abro, la rigueur conceptuelle de la collection est doublée d'une forte capacité à innover. Le résultat, c'est une gamme de sacs, cabas et pochettes à nulle autre pareille.

Une ligne Abro qui explore superbement tous les styles et registres

L'identité de la collection Abro tient peut-être à sa facilité à jouer sur différents registres, à explorer des terrains où on ne l'attend pas forcément. C'est ainsi que la ligne d'origine allemande avoue une prédilection pour le classicisme épuré de pochettes cuir minimalistes. Des pochettes que l'on associera volontiers à une délicate robe de soirée lors d'un cocktail dînatoire ou de toute autre occasion solennelle. Mais à l'opposé, la collection assume une inclination pour la fantaisie et l'audace. Illustration avec des sacs à main tendance frou frou riches en couleurs et en détails qui focalisent l'attention et que vous gagnerez à marier par effet d'opposition à des tenues à la simplicité étudiée.

Une ligne Abro qui cultive l'amour des finitions et des détails pratiques

Bon sang ne saurait mentir : la qualité de fabrication de la collection germanique ne se dément pas. Et l'on ne parle pas seulement de la noblesse du cuir de ces sacs, cabas et pochettes au design contemporain. Jusque dans le moindre détail - coutures et motifs - transpire l'amour des finitions et des détails. Des sacs au caractère pratique affirmé qui n'aiment rien tant que les formes compactes et les volumes intérieurs spacieux. Ajoutons-y moult poches compartimentées et des fermetures fonctionnelles et on aura un aperçu d'une collection qui a plus d'un tour dans son sac. A découvrir sans modération.

Découvrez les articles de maroquinerie:

Maroquinerie

Guide des sacs

Sacs à franges

Mini-sacs

Sacs seau

Sacs seau

Sacs à dos en cuir

Sacs hipster

Portefeuilles