Cristiano Ronaldo n'est pas seulement un footballeur de classe mondiale. C'est aussi un passionné de mode, détenteur de sa propre marque Cristiano Ronaldo CR7, pour le plus grand plaisir des sportifs athlétiques qui aiment prendre soin d'eux et être à leur avantage. Dans sa collection, on trouvera des slips, des boxers et des shortys de qualité.

Cristiano Ronaldo CR7 : l'underwear au masculin

Avec la collection de sous-vêtements pour homme CR7, la gent féminine n'a plus le monopole de la lingerie. Pour faire ressortir nos cuisses bien musclées, on adoptera volontiers les slips et les shortys de la star du Real de Madrid. Coupés taille basse comme pour mieux mettre en valeur les grandes tailles, ils arborent aussi de séduisants liserés horizontaux pour l'effet élargissant. Les plus athlétiques profiteront des slips pour en dévoiler au maximum, alors que les boxers confèrent un look moderne et dans l'air du temps. Avec leur coupe cintrée, les shortys de sport optimisent quant à eux le maintien et l'aérodynamisme lors des efforts intenses.

Le dépassement de soi

À l'image des grands compétiteurs, le capitaine de la Seleção portugaise invite à nous dépasser. Ses boxers sont conçus dans des matières fonctionnelles et respirantes pour repousser nos limites. Le jersey souple et aéré évacue la transpiration pendant l'effort, tandis que l'élasthanne extensible préserve parfaitement la liberté de mouvement. Pour les disciplines les plus techniques, on profitera d'un excellent maintien grâce à un empiècement sur le devant. La ceinture élastiquée s'ajuste parfaitement à notre taille et reste collée au corps quels que soient les déplacements. Niveau finition, on appréciera particulièrement les iconiques modèles blancs, qui ont le pouvoir d’accentuer une peau bronzée.

Pages associées

Ceceba

Bread & Boxers

Calvin Klein Underwear

Diesel

Dim

Hom

Moschino Underwear

Polo Ralph Lauren Underwear

Schiesser