Une inspiration militaire pour un style mixte techno-urbain, c'est le pari réussi de Bomboogie. La qualité des matériaux avec lesquels sont confectionnés des modèles toujours plus bluffants de confort et de simplicité fait l'unanimité. La marque italienne a su s'imposer comme un incontournable pour les hommes qui aiment l'élégance brute en toute discrétion.

Bomboogie : des vêtements d'extérieur pour le grand air et la jungle urbaine

On aime le mélange des textiles techniques qui combinent nylons haute densité, laines et autre tweeds anglais. Le résultat en est une série de vêtements à porter dès les premiers froids pour un confort optimal. Doudounes et vestes d'hiver se déclinent dans des couleurs automnales, sobres et discrètes, allant du kaki au bleu-gris. Portées courtes sur un pantalon en cuir pour un look motard ou longues sur une paire de jeans pour un côté plus street style, la coupe sera toujours parfaitement ajustée. Une mention toute particulière au penchant multifonctionnel des pièces réversibles et de leurs éléments détachables pouvant se porter indépendamment selon ses envies.

Les blousons phares dédiés aux fans des sports mécaniques

Née en Italie en 1977, l'enseigne tire son nom d'un B17 américain mystérieusement disparu pendant la Seconde Guerre mondiale. Si cela lui a valu d'être longtemps associée au monde militaire, elle développe depuis 2000 des collections au style urbain décontracté et s'est, dans le même temps, rapprochée des sports extrêmes auto-moto. Deux courses automobiles annuelles sont même organisées sous sa houlette avec, à chaque fois, conception d'un nouveau modèle de blouson dédié. Spécialisée dans les vestes et blousons solides, la marque italienne a créé la surprise avec une veste bomber ultralégere à glisser dans un sac à dos avant d'enfourcher son bolide...

Pages associées

Manteaux avec fourrure

Parkas

Manteaux peignoir

Vestes militaires

Manteaux longs