Blue Effect c'est la marque emblématique des enfants qui aiment être dans la tendance. Tantôt décontractées, d'inspiration grunge et rock ou dans la mouvance skateur, les pièces de cette maison de prêt-à-porter pour juniors s'inscrivent dans l'air du temps et enrichissent leur garde-robe de manière originale.

Blue Effect ou la vogue du denim

La pièce phare de la maison de prêt-à-porter pour enfant ? Le denim qui se décline ici dans tous les styles. Un savoir-faire qui se traduit dans une ligne de shorts en jean à l'allure délavée. Un basique de la mode junior que les jeunes filles allient à un top à bretelles près du corps et à une paire de tennis en toile ou de sandales. Les jeunes garçons lui préférant un tee-shirt tendance skateur et une paire de sneakers dans le même esprit. Au sein de cette collection, le denim long se fait aussi skinny, droit ou à poches pour une mise plus sportswear.

Des vêtements pour enfants qui affichent leur originalité

Votre enfant ou adolescent aime se distinguer de la masse lorsqu'il s'agit de s'habiller ? Le sweat zippé mi-long renouvelle les standards du style urbain dans une mouvance élégante. Il s'associe à un chino droit et à une paire de boots ou de mocassins en cuir. Une originalité qui se retrouve également dans un tee-shirt fantaisie qu'il soit d'inspiration rock ou remettant au goût du jour cette pièce incontournable que constitue la marinière. Les jeunes garçons pourront satisfaire leur inclination pour le courant hipster avec un tee-shirt chiné ou agrémenté de carreaux qui se porte sur un bermuda à poches et une paire de tennis en toile.

Pages associées

Accessoires enfant

Vestes et manteaux enfant

T-shirts enfant

Chaussures enfant

Peignoirs enfant