Björn Borg était un tennisman exigeant : travaillant chacun de ses coups, renvoyant inlassablement les balles de ses adversaires, il se signalait par son abnégation et par un jeu élégant en même temps qu'efficace. Aujourd'hui, il dispose de sa propre marque de vêtements et insuffle à chacune des créations qui en forment les lignes, un peu de cet esprit sportif, un peu de ces principes qui l'ont hissé au rang de champion de légende.

Björn Borg, des matières choisies soigneusement

Les matières sont choisies avec soin, les vêtements confectionnés avec attention et, de ces précautions, résultent une collection de qualité, colorée et souvent originale. Disponible sur Zalando Suisse, elle s'adresse aux sportifs qui souhaitent pratiquer leur passion avec un peu plus de style.

La ligne Björn Borg : aux frontières du sport et de l'élégance

Quoique s'attaquant à toutes les formes de vêtements, cette ligne s'attarde beaucoup sur le linge de corps et les caleçons, shortys et chaussettes en tous genres. Recouverts de teintes vives et acidulées, arborant des motifs originaux et s'en remettant aux matières les plus confortables, ces sous-vêtements sont agréables à porter et complèteront toutes les tenues d'une pointe d'audace du meilleur effet. Les chaussures de la ligne sont plus sobres, optent pour le cuir ainsi que pour des tons plus sombres, et présentent une allure urbaine très élégante tout en conservant un peu de cette identité sportive qui fait l'originalité de la griffe. Portées avec une tenue habillée, jeans noir et chemise, elles apporteront une touche de décontraction et de dynamisme à l'ensemble. En libre accès sur fr.zalando.ch, la collection Björn Borg mérite d'être découverte.

Vous aimerez aussi

Ted Baker

Dockers Levi

Ecco

Mama Licious

ben Sherman

Björn Borg

Les vêtements Björn Borg, pour le confort et pour le look

Choix de matériaux naturels, coupes vintage évoquant les années 70/80, coloris classiques ou plus flashy sont la marque de fabrique de cette enseigne suédoise.

La qualité des matériaux utilisés, le soin apporté aux détails donnent à ces vêtements un tombé parfait et une grande longévité. Les joggings ou les robes de sport conservent une belle tenue même après de nombreuses utilisations. Les collants peuvent se porter à la ville avec des gros pulls en laine et les jupes de sport se prêteront facilement à toutes les sorties portées avec des bottes hautes. Les jeunes hommes pourront arborer le shorty à l'imprimé très contemporain et la ceinture marquée du nom de la marque qu'ils laisseront apercevoir sous leur jean pour un look résolument branché.