La modeste entreprise familiale créée dans un garage de Los Angeles dans les années 2000 est peu à peu devenue une grande entreprise internationale dans le monde de la chaussure sous le nom de Jeffrey Campbell. Le design très novateur des produits et la qualité des réalisations ont rendu incontournable la marque pour tous les amoureux de la mode.

Jeffrey Campbell pour des chaussures hors normes

Les designers de l'enseigne américaine jouent sur la sensibilité vintage et haute couture pour proposer des modèles tout à fait originaux. Avec de hautes semelles compensées à la cambrure remarquable, les chaussures Campbell se remarquent toujours et se déclinent en diverses formes : bottines, sandales ou escarpins. Elle magnifient la féminité en lui apportant une touche un peu excentrique avec des imprimés tendance et des couleurs dynamiques. La qualité des produits est gage de longévité et chaque détail est conçu pour personnaliser chaque soulier comme ces pointes cloutées sur les semelles ou le dessus. Les matières choisies sont toujours des cuirs ou des toiles de grande valeur que les concepteurs s'amusent à mélanger.

L'imaginaire au bout des pieds

Si l'on veut se faire un look très tendance, adepte des défilés haute-couture, on est sûr de faire le bon choix en choisissant les modèles de la marque de Los Angeles. Ces talons à la hauteur qui donne le vertige se porteront aussi bien avec un jean slim pour une look à la fois tendance et décontracté ou une robe du soir très chic. Les sandales à plateforme noire vernie seront à leur aise pour les soirées très classe avec une mini-jupe et un petit top brillant. Les sandales à talons hauts avec un imprimé fleuri extravagant feront merveille pour les journées d'été en bord de mer avec un short mini ou une simple robe de plage.

Pages associées

Sin Star

Eleven Paris

Religion

True Religion

Noisy May

Japan Rags

French Kick

Criminal Damage

Diesel