Parterre de marguerites, envolée de papillons, rayures marines et autres imprimés rigolos font le bonheur des petites filles. Tel est le credo de la mode enfant Happy girls. Les petites coquettes de 2 à 9 ans la trouvent trop bien.

Happy girls : Des petites robes pour paraître une grande dame

Pour tous les jours ou une occasion particulière, les très jeunes fashion victims en sont fans. Des petites robes très fraîches, en coton ou jersey, qui en font des grandes dames. La robe d'été aux motifs bucoliques portée avec des sandales pour courir dans les prés. Sachant elles-mêmes, surfer sur la toile, les jeunes filles choisiront, sur Zalando Suisse, une robe blanche à hibiscus rose ou turquoise qu'elles se feront un plaisir d'enfiler pour une sortie au restaurant en famille.

Du décontracté au très habillé avec Zalando Suisse

La marque Happy girls n'a pas oublié les grands événements en créant spécialement pour les demoiselles de style girly, des robes à pois et ceinture, à pan plus long dans le dos, ou encore plissées dans un tissu écru ; ce sera l'occasion de décrocher l'autorisation de marcher avec un petit talon. A cet âge, on sait également déjà réserver le tie and dye aux activités décontractées et l'assortir d'une paire de baskets en toile. La marque a opté pour des couleurs vives autant que pour les classiques bleu marine, fleuris pastels ou encore pour les volants superposés 100% polyester. Des robes courtes exclusivement, certains modèles très habillés rappelant les défilés sur podium des mini-miss.