Hunkemöller, maison de lingerie fondée à Amsterdam, est synonyme d'une belle réussite. En effet, et cela depuis quelques années déjà, elle œuvre à proposer des collections toujours en adéquation avec le désir des femmes, à la fois innovantes, glamour et confortables. En bref, on adore.
Lalia, Rebecca lace-up, Laurel, The All Star, autant de déclinaisons et de modèles toujours aussi raffinés. En effet, la maison explore tous les styles en y ajoutant cette touche indéniablement glamour. Et parce que chaque femme recherche une lingerie à la fois confortables, sculptante et en accord avec sa morphologie que la marque propose des lignes toujours plus abouties. Collection sport, Private, balnéaire, éditions limitées mais également en partenariat avec des mannequins comme Doutzen Kroes, la marque possède plus d'une corde à son arc et c'est bien pour ça qu'on l'aime ! Du côté des finitions, on adopte le laçage délicat, la dentelle, l'ajouré ou les couleurs pour égayer nos tenues.
Le choix des sous-vêtements se fait tout d'abord en fonction de notre morphologie. Par exemple, on privilégiera un soutien-gorge à coques pour une petite poitrine ou un modèle avec de larges bretelles et un dos cheminée pour une poitrine plus volupteuse. Quant à la culotte, et pour affiner un peu la jambe et les fesses, on privilégie le tanga, échancré et facile à mettre sous les pantalons. Pour une soirée en amoureux, on pioche sans hésiter sur un body ajouré là où il faut ! Pour la couleur, on choisit nos sous-vêtements en fonction de notre tenue et on fait attention aux couleurs et coutures selon le top ou le pantalon choisi. On évite la dentelle noire sous un t-shirt blanc et on mise plutôt sur des dessous nude !