Homme
Enfant

Hunkemöller, maison de lingerie fondée à Amsterdam, est synonyme d'une belle réussite. En effet, et cela depuis quelques années déjà, elle œuvre à proposer des collections toujours en adéquation avec le désir des femmes, à la fois innovantes, glamour et confortables. En bref, on adore.

Hunkemöller : élégance et raffinement

Lalia, Rebecca lace-up, Laurel, The All Star, autant de déclinaisons et de modèles toujours aussi raffinés. En effet, la maison explore tous les styles en y ajoutant cette touche indéniablement glamour. Et parce que chaque femme recherche une lingerie à la fois confortables, sculptante et en accord avec sa morphologie que la marque propose des lignes toujours plus abouties. Collection sport, Private, balnéaire, éditions limitées mais également en partenariat avec des mannequins comme Doutzen Kroes, la marque possède plus d'une corde à son arc et c'est bien pour ça qu'on l'aime ! Du côté des finitions, on adopte le laçage délicat, la dentelle, l'ajouré ou les couleurs pour égayer nos tenues.

Comment choisir ses sous-vêtements ?

Le choix des sous-vêtements se fait tout d'abord en fonction de notre morphologie. Par exemple, on privilégiera un soutien-gorge à coques pour une petite poitrine ou un modèle avec de larges bretelles et un dos cheminée pour une poitrine plus volupteuse. Quant à la culotte, et pour affiner un peu la jambe et les fesses, on privilégie le tanga, échancré et facile à mettre sous les pantalons. Pour une soirée en amoureux, on pioche sans hésiter sur un body ajouré là où il faut ! Pour la couleur, on choisit nos sous-vêtements en fonction de notre tenue et on fait attention aux couleurs et coutures selon le top ou le pantalon choisi. On évite la dentelle noire sous un t-shirt blanc et on mise plutôt sur des dessous nude !

Pages associées

Bodys

Pyjamas

Peignoirs

Lingerie sculptante

Pages associées

Huit

DKNY Intimates

Maison Lejaby

Cosabella

Elle Macpherson Intimates

Passionata

Triumph

Calvin Klein Underwear

Chantelle

LASCANA

LingaDore

DIM

Skiny

Maidenform

Hunkemöller

Une féminité à fleur de peau avec la lingerie Hunkemöller

Hunkemöller est une des marques les plus importantes dans le monde de la lingerie. La clé de ce succès qui fait l'unanimité ? La diversité des modèles, le raffinement des détails, un vrai sens de la fantaisie, la qualité des textiles employés ainsi qu'une grande variété des tailles.

Les créations Hunkemöller sont si irrésistibles qu'il serait dommage de les dissimuler entièrement. Un joli body rehaussé de dentelles peut ainsi être porté sous une chemise blanche légèrement transparente ou encore sous une veste de tailleur. Autre astuce pour révéler sa jolie lingerie, porter son soutien-gorge préféré sous une tunique en voile. Enfin, pour faire de jolis rêves tout en soignant son style, on choisit chez Hunkemöller une nuisette, une chemise de nuit ou un short et un débardeur, que l'on portera au besoin avec un cache-cœur. Grâce à cette sélection mettant dentelle et broderies à l'honneur, il n'a jamais été si simple de se sentir glamour au quotidien.