Porte-clefs - silver-coloured Ceinture - black BELT - Ceinture - ebony LUCY - Sac bandoulière - black Sac à main - black LUCY - Sac bandoulière - brick IVY - Sac à main - black Portefeuille - navy BELT - Ceinture - cognac Ceinture - black Ceinture - brown Ceinture - ink VITTORIA - Sac à main - black FASH FASHION - Ceinture - pearl white OLIV OLIVIA - Ceinture - black Ceinture - burgundy SAIDA - Sac à main - cashmere beige COSIMO - Sac bandoulière - ebony LUCA - Sac bandoulière - burgundy FINN - Mallette - black Ceinture - antic METALLBÜGEL - Ceinture - black CLASSIC - Ceinture - ebony Ceinture - ebony Ceinture - schwarz BELT - Ceinture - antic

La marque Aigner a été fondée en Allemagne en 1950 et a développé depuis une grande collection d'accessoires pour homme et pour femme. Les produits de l'enseigne sont plébiscités par le public pour leur qualité et leur style inimitable. Tous apportent une touche très élégante à n'importe quelle tenue.

De la finesse et de l'élégance pour agrémenter ses tenues avec les accessoires Aigner

Pour trouver le bon accessoire, rien de mieux que de faire appel aux modèles du label allemand. Ainsi, une ceinture en cuir se déclinant en différentes couleurs agrémentée d'une jolie boucle dorée valorisera un pantalon de toile. D'autres privilégieront les sacs de toutes sortes, pochettes ou cabas qui allient côté pratique et décoratif. Chaque modèle est conçu et fabriqué avec exigence et le soin apporté aux détails donne solidité et longévité. En plus des ceintures ou autres sacs ou portefeuilles, on trouve également dans la collection des bijoux comme des bracelets qui mêlent métal et cuir toujours dans un grand souci d'élégance.

L'accessoire qui personnalise votre look

Les fashionistas savent bien que le choix d'un accessoire est essentiel pour parfaire son look. Les femmes par exemple choisiront leur sac à main du jour pour le marier avec leur tenue. Un petit modèle à porter en bandoulière sera parfait avec un look classique, jupe droite et petit blazer. Un bracelet soulignant la finesse du poignet agrémentera joliment une robe sans manche. Le choix de la couleur fera alors toute la différence : classique en noir ou bordeaux ou bien plus original avec un joli ton abricot. Les hommes opteront pour les portefeuilles en cuir de la marque aux tons sobres. L'enseigne allemande joue en permanence avec les codes en multipliant les formes et les couleurs afin de proposer des modèles qui se démarquent.

Pages associées

Michael Kors

Sacs à dos de sport femme

Sacs Dakine femme

Sacs esprit femme

Sacs MCM femme

Menbur

Aigner

Aigner, une collection toute en finesse

Les accessoires sont des éléments indispensables pour se donner de l'allure et de l'originalité. La collection Aigner regroupe un large panel d'articles qui égailleront nos tenues.

Pour aller travailler, optons pour une ceinture pour donner de l'élégance à notre look. Misons sur un modèle sobre de couleur noire ou marron à associer avec un pantalon quintessencié et l'intemporelle chemise blanche. Les modèles plus claires conviendront pour un style décontracté constitué de denim et de baskets. Ceux qui sont plus classiques s'accorderont à leur costume. Les femmes finaliseront leur tenue avec un beau sac Aigner aux tons variant du noir à la couleur taupe. Elles pourront l'associer avec leur robes à motifs pour une sortie entre amies ou avec un pantalon en jean slim pour casser le côté décontracté de leur look.

La marque s'évertue à offrir une touche d'originalité à sa collection. Il peut s'agir d'un portefeuille, que nous pouvons choisir en cuir. Côté couleur, la tendance se tourne vers le noir ou le marron foncé, mais rien ne nous empêche de fondre pour le marron clair ou le bordeaux. Même si le portefeuille ne se dévoile pas toujours, il souligne notre bon goût et notre souci du détail. Les fashionistas pourront apporter de l'originalité à leur tenue, en choisissant bien leur sac à main. Les sacs à bandoulière d'Aigner sur Zalando Suisse confèreront une légère touche casual. Un look chic sera parfait avec un joli cabas large porté à l'épaule ou à la main. Nous pourrons même opter pour un cabas en forme de trapèze pour fignoler un look à la fois extravagant et glamour.