Filtrer (1)

184 articles

BDG Urban Outfitters : un vent de fraîcheur souffle sur la mode

Tout droit venue des États-Unis, la marque Urban Outfitters a su réinventer la mode décontractée en proposant des modèles tendance et faciles à porter au quotidien. On raffole de la ligne BDG Urban Outfitters et de ses tenues aux coupes modernes, à l'allure urbaine et au style très américain.

Un look urbain, à la fois tendance et féminin

« Urbain » et « tendance » sont les maîtres-mots des collections proposées par la marque. Cette dernière revisite les classiques grâce à des coupes larges ou courtes et à des pièces aux coloris faciles à associer. Attention toutefois à ne pas tomber dans le trop déconctracté ! Pour ce faire, rien de plus simple : combinez des pièces d'inspiration sportive à des vêtements plus féminins pour un style chic. 

La dernière tendance de la marque : le style utilitaire. Ainsi, une veste oversize se mariera très bien à une robe légère à l'imprimé romantique. Du vestiaire militaire au monde de la mode, ce style a su convaincre grâce à des coupes confortables et des détails pratiques. Coloris kaki, imprimés camouflage et grandes poches s'invitent sur des modèles décontractés. 

La veste courte signée BDG Urban Outfitters est la pièce incontournable à inclure dans sa garde-robe. En version fourrure, denim ou colorée, elle se décline sous toutes les formes et dans plusieurs matières. 

Zoom sur la tendance denim version américaine

Le denim enflamme les tendances et s'affiche sur toutes les pièces les plus stylées. De la veste au jean, en passant par la robe ultra-féminine, le denim continue de séduire, saison après saison. En version délavée ou unie, cette matière confortable s'impose comme un incontournable de l'esthétique urbaine et contemporaine. 

C'est pour son style intemporel que le denim est omniprésent dans les collections BDG Urban Outfitters. Les jeans skinnyà la coupe flatteuse de la marque vous accompagneront dans tous vos mouvements, au travail, en cours ou lors d'une sortie entre amis. Il suffit de les associer à un haut fluide et une paire de baskets à semelle épaisse pour un effet réussi. 

Contrairement aux idées reçues, le denim n'est pas seulement une pièce décontractée. Bien au contraire ! Une mini-jupe en jean ou encore une robe denimboutonnée à bretelles seront parfaites pour vos soirées. Accessoirisez ces pièces confortables avec des bottines à talons mi-hauts pour un style bohème, ou bien optez pour des baskets blanches en toute simplicité.