Lorsque nous recherchons des vêtements bien finis et confortables, nous nous tournons vers les collections Brax. Depuis 1881, la marque allemande nous habille de façon décontractée et élégante. Que nous nous sentions bien dans ses vêtements est sa raison d'être. Aussi, elle revisite les modèles basiques et iconiques en se conformant à nos attentes au fil des saisons.

Les collections Brax riment avec bien être et confort

La marque allemande a bâti sa réputation sur la qualité irréprochable de ses vêtements. Pour nous qui aimons les pantalons et les vestes qui tombent impeccablement, des tenues à la fois sophistiquées et sportives, l'enseigne répond à toutes nos attentes. À l'entrée de l'automne, nous optons pour un ensemble dans les tons de bleu composé d'une jupe en coton infroissable, un chemisier fleuri porté sur un grand gilet en maille et un collant opaque. À nos pieds, nous enfilerons des sneakers blancs. Un peu plus tard dans la saison, nous compléterons notre ensemble avec un manteau en drap rouge pour donner du peps à notre journée.

Le charme des vêtements aux coupes intemporelles

Pour nos virées shopping et nos soirées entre amis, nous enfilerons un jean avec un gros pull en laine ample et une paire de slippers en cuir. Une touche de maquillage et un joli foulard en soie noué autour du cou féminiseront notre combo préféré. Nous savons être féminine en jouant sur les détails. Pour paraître un peu plus sophistiquées, nous troquerons notre denim pour un chino vert canard en coton velouté et ultra élastique, agréable à toucher et flatteur pour l'œil. Associé à une veste matelassée jaune safran et un chemisier fleuri, nous serons au top de la tendance pour cette saison.

Pages associées

Chemises

Chemises bûcheron

Jeans skinny

Tailleurs

Jeans