EMU Australia n'est plus à présenter. Ces modèles de bottes en peau de mouton ont fait le tour du monde et ont fait succombé toutes les fashionistas. Depuis 1994, la marque vend des modèles confortables, chauds et a depuis lors crée de nouvelles collections, toutes fabriquées à la main. Avec des techniques de fabrications respectueuses de la nature et des designs séduisants, les bottes et bottines EMU ont conquis le monde !

EMU Australia, des modèles de grande qualité

La peau de mouton utilisée pour fabriquer les modèles est d'une grande qualité. Travaillée sans produits chimiques, cette peau 100% mérinos assure un confort sans égal et une chaleur agréable aux pieds. Même si les bottes sont en peau, elles résistent bien à la pluie et permettent de sortir par tous les temps. Elles sont si séduisantes que de nombreuses personnes les portent même en été, la peau étant totalement respirante. Solides, ces chaussures vous accompagneront longtemps. Aujourd'hui ces modèles sont copiés à travers le monde mais la qualité des matières EMU reste inégalée.

Des modèles à porter facilement

Les bottes EMU Australia se portent très simplement. Pour un look casual abouti, optez pour un jean slim et un t-shirt oversize fluide et léger. Les bottes peuvent aussi se porter avec des tenues plus légères comme des robes fleuries ou des jupes longues. Une robe patineuse, un gilet et des collants opaques seront parfaits avec ces bottes. Les jambes fines apprécieront ces bottes avec un pantalon slim tandis que les mollets un peu dodus pourront les enfiler avec un jean droit. N'hésitez pas à décaler votre look casual, avec par exemple un pull chic.

Pages associées

Bottes de neige

Bottes d'hiver

Articles de Snowboard

Doudounes