Totalement en phase avec l'esprit jeune et branché de la marque américaine, la ligne de lingerie DKNY Intimates s'invite dans la collection permanente. Sublimant notre féminité par des pièces aussi élégantes que glamours, elle regroupe une grande variété de strings, de culottes et de soutiens-gorge. Outre des sous-vêtements, on y trouve aussi quelques vêtements de sport comme les shortys et les brassières.

DKNY Intimates : entre élégance et sobriété chic

Avec son style moderne et urbain qui lui est propre, la marque new-yorkaise propose une gamme de lingerie ultra-attractive pour les femmes actives. Avec simplicité et efficacité, comme le veut la création américaine, elle transcende la silhouette féminine pour la tenue de jour et de nuit. Ses bodys et ses bustiers de couleur chair s'invitent discrètement sous nos robes cocktail. Ses soutiens-gorge blancs et à bretelles amovibles ne laissent pas de traces de démarcation sous nos tops moulants. Ses cuissards noirs sculptants affermissent les formes des morphologies en O, à l'instar des nuisettes longues et des chemises de nuit serties de fines bandes verticales.

Des sous-vêtements nightwear et d'intérieur

Néo-spécialiste de la lingerie haut de gamme, la marque new-yorkaise conçoit des pièces uniques et sophistiquées. On osera les effets dentelle, les motifs ajourés et les inserts en tulle de ses sous-vêtements de haut. On pourra mettre en valeur notre fessier avec ses strings taille haute ou ses culottes froncées sur les contours. Au-dessus d'un soutien-gorge assorti, ses nuisettes transparentes et à empiècement voile nous confèrent un look irrésistible. Pour le sport, ses brassières munies d'une fermeture éclair sur le devant associent maintien et commodité. Pour l'afterwear, ses doux peignoirs en tissu éponge enveloppent délicatement notre corps et nous procurent un maximum de bien-être.

Pages associées

Huit

Maison Lejaby

Cosabella

Elle Macpherson Intimates

Passionata

Triumph

Hunkemöller

Calvin Klein Underwear

Chantelle

LASCANA

LingaDore

DIM

Skiny

Maidenform