Comment ne pas se laisser tenter par la nouvelle collection Bruno Banani ? La gamme de maillots de bain présentée allie, avec beaucoup de délicatesse, la qualité, la féminité, la douceur, l'élégance et en même temps aussi le confort. Les coloris se veulent subtils, les imprimés contemporains et originaux. Avec la variété de modèles créés, chaque femme trouvera son modèle le plus adapté.

La marque Bruno Banani habille les femmes au bord de l'eau.

L'élégance d'un maillot de bain deux pièces de la marque convainc au premier regard. Les tissus sont fins et agréables au toucher, les liens sont colorés et savamment noués afin de valoriser la silhouette, les coloris sont acidulés et frais, de quoi passer tout l'été et bien davantage au bord de l'eau en toute tranquillité. Ce n'est pas toujours facile d'oser le deux pièces et pourtant, un bas à taille un peu haute maintient parfaitement le fessier et un petit ventre. Le haut peut être bustier ou dos nu pour mettre en valeur la nuque ou la naissance de la poitrine. La marque l'a parfaitement compris et livre des maillots délicat à la coupe sans faute.

Même dans l'eau, les sportives en profitent !

Si vous passez plus de temps dans l'eau que sur le sable, il faut un maillot plus couvrant, en une pièce. Cette collection possède forcément le modèle parfait. Une pièce et pratique ne veut pas dire sans style. Ici, les maillots ornés de fines bretelles pour garder cet aspect "délicatesse" qui sied si bien à la mode féminine. Les créateurs ont pousser plus loin ce concept avec des modèles au grand décolleté stylisé qui révèle un côté glamour irrésistible sans gêner la nage ou la plongée. Allier sport et féminité, il n'est plus temps d'hésiter.

Vous aimerez aussi :

Barbour

Billabong

Calvin Klein

Diesel

Filippa K

Guess

Levi´s

Mexx

Napapijri