Fraîche et inspirante, la collection Freequent apporte une bouffée d'air scandinave dans nos dressings. Conçue pour nous accompagner dans nos activités quotidiennes, elle se veut résolument féminine et moderne. En puisant son inspiration aussi bien sur les podiums de Copenhague que sur ceux de Milan, elle allie des coupes décontractées à des pièces plus chics pour un style qui ne perd jamais le nord !

Freequent, la mode au service du quotidien

Parce qu'il est parfois difficile de se confectionner chaque jour un style inimitable, les stylistes de cette marque ont eu envie de nous faciliter la tâche. Des robes légères aux imprimés tribaux ou fleuris pour nos soirées festives, en passant par des bombers plus années 80 pour une allure urbaine, toutes les dernières tendances sont ici réinvesties dans des vêtements aux qualités uniques que nous portons jour après jour.

Uni ou imprimé : le dilemme

La tendance est aux motifs ? C'est heureux mais encore faut-il savoir comment les porter. Si certaines osent mixer les imprimés, d'autres sont encore effrayées à l'idée d'un look Harlequin. Pour mettre en valeur ces fameux motifs qui nous font craquer sans prise de risque, il est conseillé de les tempérer avec des pièces plus discrètes. Pour être sure de ne jamais se tromper, le plus efficace est encore d'accorder nos accessoires non pas aux motifs mais à la couleur de fond qui domine notre tenue.

Découvrez aussi:

Imnprimé fleuri

Robes de plage

Pantalons palazzo

Mini-shorts

Vêtements épaules dénudées

Kimonos

Marinières

Jeans flare

Pulls en laine