Contrairement à ce que son nom pourrait laisser présager, Gina Tricot ne conçoit pas que des pulls, bien au contraire. Cette maison scandinave née à la fin des années 1990 s'attache à remplir nos dressings féminins de bonne humeur avec ses vêtements et ses accessoires hauts en couleurs. Nous raffolons de ses créations originales et pétillantes !

Gina Tricot, des tenues pour la vie de tous les jours

Pourquoi se contenter d'un tailleur gris ou d'une petite robe blanche quand la marque scandinave nous permet de composer une tenue colorée et raffinée ? Côté robes, la maison joue la carte des imprimés et rehausse ses créations de fleurs chatoyantes dans un esprit Liberty. On adore leur charme vintage, que l'on accentue en les portant avec une paire de bottines en cuir ou un blouson en daim. Autre valeur sûre de la marque, les pulls sont moelleux à souhait. Très agréables à porter, ils sont disponibles dans une grande gamme de coloris pleins de douceur comme le rose pâle ou le bleu ciel. Pour les plus audacieuses, essayez le jaune fluo ou le rouge écarlate pour rehausser vos tenues avec panache.

L'élégance à la nordique, une valeur indémodable

Votre tenue ne serait pas complète sans quelques accessoires. Cela tombe bien, la marque scandinave vous propose toutes sortes de petites pochettes en cuir, de gants très doux ou encore de sacs à main aux couleurs chamarrées. Ils seront parfaits pour apporter une note fantaisie à une tenue un brin trop sobre à votre goût. Pour une tenue professionnelle, contentez-vous d'un accessoire ou d'un habit riche en couleurs et complétez l'ensemble avec des vêtements noirs ou bleu marine.