Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Ligne de lingerie féminine d'Abercrombie & Fitch, Gilly Hicks s'inspire de tout ce qui a fait le succès de sa maison mère américaine, style australien en plus. Reprenant les codes de la mode balnéaire, ses strings et autres soutiens-gorge se parent de couleurs vives et hautement originales. Avec la marque australienne, nous ne verrons plus les sous-vêtements de la même façon.

Gilly Hicks : le rêve australien

Envie de retrouver les mêmes couleurs sur votre lingerie que sur vos bikinis ? Avec la plus américaine des marques australiennes, rien n'est impossible. À vrai dire, comme il est largement autorisé outre-Atlantique, nous pourrons même dépareiller le haut et le bas afin de former de séduisantes associations de couleurs féminines. Reste simplement à choisir du blanc ou du noir en couleur de base, histoire de bien marquer le contraste. Cela tombe bien puisque c'est exactement ce que la marque propose dans ses dernières collections, dentelle et ajours en plus !

La combinaison gagnante

Proposés dans de nombreuses versions différentes, les soutiens-gorge de la marque australienne savent subtilement nous mettre en valeur. Les bretelles licou équilibrent judicieusement notre silhouette en V, surtout avec une culotte ou un shorty. Les bandeaux dégagent nos épaules pour plus de confort et moins de traces de démarcation. Typiques de la marque australienne, les fronces possèdent un effet ampliforme idéal pour notre galbe et les seins menus. Certaines pièces intègrent enfin une large bande de soutien sous les bonnets afin d'éviter les ballotements et de mieux porter nos robes.