Rafraîchissante et espiègle, voilà les maîtres-mots pour définir la griffe Ewers. Parce qu'elle a à cœur de créer des designs ludiques tout en respectant le bien-être des tout petits, la marque germanique a su s'imposer comme référence dans l'univers de la mode pour enfant.

Des chaussettes hautes en couleur avec les collections Ewers !

Fini le temps des chaussettes tristes et mornes, aujourd'hui la mode est aux teintes acidulées, aux motifs amusants et aux détails originaux ! Pour les bébés comme pour les enfants, la marque dévoile une large collection de collants, de soquettes et de chaussettes pleines de créativité ! Rien de tel pour personnaliser une tenue que d'arborer une paire de chaussettes délicates aux rubans satinés, une paire de chaussettes d'un rose pétillant, ou encore en osant les chaussettes montantes façon université américaine.

Quand la créativité rencontre la qualité

Si la griffe nous séduit grâce à sa multitude de motifs et imprimés, elle doit également son succès à des confections de grande qualité et des tissus résistants ! Parce que les enfants se dépensent tout au long de la journée, la marque les accompagne en optant pour des matières premières confortables et solides. Pour les bébés, on opte pour un pack de 6 chaussettes ultra-douces, en matière pelucheuse, à porter à la maison avec un body ! Les petits garçons raffoleront des chaussettes à motifs façon football américain, à porter avec un jean pratique et un polo aux allures sportives ! Les petites filles oseront les collants chauds et colorés, à porter sous une jupe ou une robe les jours d'hiver. Notre coup de cœur du moment ? Les chaussettes moustaches pour donner à nos tout petits un look résolument décalé et dans l'air du temps !

Découvrez aussi:

Chaussettes fantaisie

Collants fantaisie

Basiques enfant

Basiques enfant lot de 2

Reine des neiges