Plus éclectique que jamais, la collection Anna Field réunit des vêtements, chaussures et accessoires convenant à toutes les morphologies. Toujours au fait des dernières tendances, l'enseigne de prêt-à-porter nous propose des articles à la fois flatteurs et à la pointe de la mode. Ne reste plus qu'à faire les bons choix.

Anna Field au service de notre féminité

Pour les grandes tailles, les silhouettes menues, les jeunes, les quadras et même les futures mamans, la marque allemande se révèle comme une vitrine référence pleine de coups de cœur. Ses bottines à talon carré, ses jupes trapèze, ses tops ajustés et ses ceintures taille haute mettent en valeur notre morphologie en O. Les sandales à talon haut, les mini-jupes et les blousons courts rehaussent judicieusement notre petite taille. Les pulls à col bateau structurent notre silhouette en A, alors que les robes sans manches évasées équilibrent harmonieusement notre morphologie en V.

Fashion et féminine

Spécialiste des robes et des jupes, la marque allemande nous propose des pièces exclusivement réservées à la gent féminine. Avec un chemisier et un blazer, ses foulards carrés nous procurent une belle touche d'élégance pour les occasions formelles. Associées à un short en jean et un t-shirt graphique, ses baskets basses nous procurent un style estival dans l'air du temps. Les sandales à brides, les combinaisons imprimées et les sacs à franges composent une tenue ethnique tout aussi tendance. Pour couronner le tout, la marque allemande nous offre même une gamme complète de nuisettes, de peignoirs et de sous-vêtements pour notre tenue d'intérieur.

Pages associées

By Malene Biger

Daniel Hechter

Fly London

Ganni

Ikks

LK Bennett

Kaporal femme

Pip Studio femme

Sisley