Depuis 130 ans, Hanro s’est spécialisé dans le sous-vêtement et loungewear de luxe élégant et discret. La marque suisse imagine chaque saison des collections mêlant innovation technologique et matières naturelles. Des modèles contemporains pour femme et homme tricotés ou coupés dans des textiles sélectionnés pour leur douceur. Fine dentelle et détails soignés finissent ces dessous qui sont une véritable seconde peau conçue pour notre bien-être total.

Confortable et élégante, la lingerie Hanro nous entoure de douceur

Le charme du luxe discret. Ainsi peut se résumer la philosophie de cette société suisse fondée en 1884. Ses collections se distinguent par le soin apporté au détail et les belles matières travaillées artisanalement. Soie, cachemire, coton peigné, quelles que soient les matières employées, les articles se distinguent par leur esthétisme et leur confort. Les caracos s’agrémentent de dentelles et de broderies raffinées. Les pyjamas et les robes de chambre sont cousus dans des cotons moelleux aux coloris sobres et intemporels. Mille et une raisons qui donnent envie de s’emmitoufler pour se sentir bien dans ces dessous chics. >

Les caracos de soie s’affichent en plein jour

Fidèles à cette tradition de luxe sans ostentation, les dessous chics se dévoilent en plein jour. En été, on craque pour un top blanc à fines bretelles bordé de dentelles, porté à la vue de tous avec un bermuda blanc et des sandales fines. Une tenue au chic glamour, sensuelle et raffinée, mise en valeur par une peau hâlée sans excès. Nos hommes céderont au charme d’une robe de chambre casual. Accompagnée d’un top et d’une paire de baskets blanches et un jean, elle leur donnera la classe et la décontraction qui émanent des personnes toujours sereines et bien dans leur peau.