Pour les grandes tailles, il est une marque qui sort du lot : il s'agit de la ligne de vêtements JETTE. Elle offre aux femmes des collections allant du 42 jusqu'au 64. La créatrice à l'origine de cette société a souhaité avant toute chose proposer des habits fantaisie, voire extravagants, pour celles qui veulent s'épanouir au quotidien.

JETTE : vous allez en prendre plein les yeux !

Pas toujours facile de se vêtir lorsque l'on est pulpeuse. Et pourtant, c'est là un cliché. Oubliez-le grâce à des robes, tops, jupes et pantalons vraiment pimpants. Les adeptes d'un style détendu apprécieront le jean usé et déchiré près du corps telle une seconde peau. Son étoffe extensible suit tous vos mouvements. En plus, elle est particulièrement douce au toucher, un vrai bonheur ! Vous aimerez l'associer à une blouse ample à très fines rayures et col en cache-cœur. Et pour parfaire votre ensemble, quoi de mieux que des bottes rouges, une veste officier et un charmant béret. Ajouter une pointe de romantisme sera tout simple avec un collier ras-de-cou.

Le glamour s'invite dans votre penderie

Les rondeurs se mettent en valeur en optant pour une jupe trapèze, surtout si vous la choisissez dans des nuances sombres qui affinent la silhouette. Pour le haut, nous vous conseillons un chemisier bordeaux foncé à col bateau et manches trois-quarts. Glissez l'ourlet à l'intérieur de la ceinture pour bien marquer la taille. Une autre tenue qui décoiffe : la robe tunique au tombé impeccable. Avec des manches montées courtes et une encolure ronde, vous adoptez l'allure charmeuse dont vous rêviez. Osez les talons vertigineux : 10 centimètres ou plus ! C'est l'idéal pour mincir jambes et chevilles. Une dernière astuce ? Jouez la carte des pendentifs ou du long sautoir qui allongent un peu plus encore.

Ces marques pouraient vous intéresser:

New Look Inspire

Dorothy Perkins Curve

Missguided Plus

Anna Field Curvy

Zalando Essentials Curvy

My Mascara Curves

Paper Dolls Curvy

Little Mistress Curvy