Filtrer1

40 articles

Chiara Ferragni : quand la mode joue les espiègles

De blogueuse tendance à créatrice de mode mondialement respectée, il n'y a qu'un pas. La preuve en est faite par Chiara Ferragni, venue tout droit d'Italie. Elle a su imposer son sens du style avec des accessoires et des chaussures qui mêlent luxe et esprit ludique. 

Un univers féminin plein de paillettes et de gaieté

Chiara Ferragni signe une gamme d'accessoires complète allant de la basket à l'étui de téléphone, en passant par le sac à dos, l'espadrille et le bonnet. Les points communs de ces articles ? Un style ultra-féminin et des détails emblématiques comme les motifs œil, cœur ou encore étoile.Vous allez fondre pour les modèles savamment pailletés.

L'ensemble se décline dans une palette de couleurs élégantes et joyeuses. Les passionnées de mode craquent devant les teintes rose pâle, fuchsia ou encore argenté de ces accessoires irrésistibles. Cet univers coloré vous permet ainsi d'opter pour une tenue tout en sobriété, contrebalancée par la forte dose de fantaisie et d'originalitéprésente dans les accessoires.

Cependant, le glamour et les sequins ne sont pas les seules priorités de la marque. Ces pièces hautes en couleur sont confectionnées en Italie dans des matières de qualité comme le cuir. Les chaussures de la griffe comportent aussi une doublure, idéale pour garder les pieds bien au chaud. Que de bonnes raisons d'adopter l'audaceet le confort signés Chiara Ferragni tout au long de la journée !

Zoom sur la tendance des baskets glamour

On adore la basket,un accessoire mode incontournable qui se décline sous toutes les formes. Loin d'être réservée à une allure sportive décontractée, cette pièce se voit aussi réinventée en version chic et élégante. Opter pour une paire de baskets confortables associée à une tenue de ville, c'est la garantie d'un look tendance.

Chiara Ferragni l'a bien compris. En version basse, montante à lacets ou à plateforme vertigineuse, les chaussures se parent de paillettes et de motifs espiègles pour un résultat plein de caractère. Les moins téméraires trouveront leur compte avec un modèle blanc en cuir rehaussé d'une touche rose métallisée à l'arrière.

Jouez la carte de la féminité jusqu'au bout en associant à vos baskets un blazer structuré, un chemisier uni tout en simplicité et un pantalon slim flatteur ‒ ou encore une jupe longue fluide pour réussir l’équilibre parfait entre décontraction et sophistication.