Frugi, c’est un nom acidulé pour une marque qui l’est tout autant. La maison propose toute une gamme de vêtements éco-responsables pour enfants. Membre de l'organisation « 1% pour la Planète », elle s'est engagée à verser 1% de son chiffre d'affaires à un organisme de défense de l'environnement.

Frugi, le vêtement éthique par essence, dès la naissance

Préoccupés par les problématiques environnementales, Kurt et Lucy Jewson confectionnent des vêtements en coton biologique, garantis sans aucun pesticide. la marque propose des vêtements jusqu’à 6 ans, seyants à toutes les frimousses. Fini les allergies, vos bambins se plairont dans les t-shirts rayés et les sweats à manches longues aux couleurs éclatantes, conçus pour les laisser s'épanouir par tous les temps. Les filles craqueront les combinaisons multicolores et les leggings confortables faits pour jouer dehors comme à la maison. Le succès est au rendez-vous !

Une mode pop pour enfants pleins de peps

La marque propose toute une gamme de pyjamas pour des nuits sans cauchemar, mais aussi de salopettes et de robes qui laissent vos petits libres de leurs mouvements, pour des journées actives. Le dénominateur commun de ces pièces, c’est une certaine joie de vivre. On adore les modèles à larges rayures pleins de malice mais aussi les imprimés animaliers aux couleurs vives. Amusez-vous à composer des tenues en associant selon l'humeur de vos enfants leggings à motifs all-over et tops à personnages. Un premier pas ludique dans l’univers de la mode, et qui plus est sans aucune culpabilité !