Inspiré par le surf et les sports de glisse, Chiemsee fait des vêtements de plage et de ski sa spécialité. Les t-shirts imprimés, les shorts et les vestes en nylon graphiques constituent ses créations iconiques. On trouvera dans son éclectique collection des maillots de bain, des bikinis et des sacs de sport bariolés pour les vacances et les loisirs.

Chiemsee : un surfwear contemporain

Créative à souhait, la marque allemande revisite le bas de bikini avec des empiècements superposés façon jupe portefeuille. Leurs cordons de serrage colorés confèrent une touche ethnique dans l'air du temps, alors que leur taille haute équilibre les silhouettes en V à la manière d'un shorty. Pour le beach-volley, on trouve des combishorts composés d'un débardeur à bretelles fines. Dans des lignes romantiques de rose et de bleu ciel, la gent féminine profitera de pièces séduisantes pour l'été comme pour l'hiver. Les imprimés pois des coupes-vent et des softshells n'ont d'égal que l'élégant gris chiné des polaires masculins.

Qualité supérieure et précision de fabrication

Particulièrement riche, la gamme de shorts pour homme de la marque allemande comprend des modèles de différentes longueurs. Les grandes tailles apprécient les bermudas pour leur effet élargissant. Les silhouettes athlétiques sont particulièrement à leur avantage avec les shorts et les slips de bain. Pour la nage, les boxers et les caleçons cintrés favorisent la glisse, en plus de mettre en valeur les cuisses. Côté femme, les t-shirts et les tops longs complètent la ligne de bikinis. Pour un style girly, jeune et branché, on raffolera de leur base à nouer. Avec leurs composés de viscose légère et de lin thermoactif, les pantalons de survêtement n'ont eux jamais été aussi confortables pendant l'été.

Pages associées

Airstep

Alpha Industries

Converse All Star

The North Face

adidas zx

Hummel

Under Armour

Patagonia

Diesel Jeans

Venice Beach