Plus ancienne marque de luxe au monde, Bally est incontournable dans notre choix de robes, costumes, vêtements de soirée et accessoires haut de gamme. Spécialistes du design et des matières nobles comme le cachemire et la soie, ses créateurs rivalisent d'ingéniosité pour proposer les plus belles pièces maîtresses de notre garde-robe.

Bally : la genèse du luxe helvétique

Au pays de l'architecture design, de l'horlogerie et de la maroquinerie, la prestigieuse maison helvète est reine. Nous raffolons de ses iconiques souliers vernis, de ses escarpins vertigineux et de ses portefeuilles en cuir de première qualité. Son style classique chic intemporel n'a pas son pareil pour nous transcender lors des grandes occasions. Côté femme, son esprit prêt-porter prend toute sa dimension à travers une collection aussi riche et éclectique que la gent féminine est versatile. Du côté homme, les plus belles pièces du dressing masculins sont à l'honneur : blouson en cuir premium, veste d'université bi-matière, pull en laine d'Écosse.

Une griffe moderne au service de l'élégance et du raffinement

Toujours au fait des prochains défilés de mode et des dernières tendances, l'avant-gardiste marque centenaire nous propose nombre de créations dans l'air du temps. Ses blousons d'aviateur suivent harmonieusement nos chinos roulottés et nos chaussures à lacets. Ses baskets en cuir perforées, ses pantalons classiques et ses sweats à capuche actualisent notre look urbain. Pour une tenue féminine distinguée, les empiècements léopard de ses perfectos seront harmonieusement repris sur nos pochettes et nos cabas. Pour jouer la carte du romantisme ou du glam' rock, le spécialiste des ballerines, des rubans en satin et des sacs en cuir a joliment de quoi nous inspirer.

Pages associées

Accessoires

Sacs à main

Vestes en cuir homme

Vestes en cuir femme

Escarpins

Bally

Un label haut de gamme pour votre garde-robe

C’est en 1851 que Bally voit le jour. D’abord créateur de chaussures, l’entreprise a su se renouveler et propose aujourd’hui des collections d’accessoires et de vêtements haut de gamme. Des souliers de luxe aux porte-clefs colorés, le label suisse a su plaire aux élégants du monde entier.

On connaît Bally pour ses finitions parfaites, ses matières d'excellente qualité et ses designs intemporels. Ses chaussures, toutes fabriquées de façon artisanale dans des cuirs doux et solides, sont devenues des icônes de la mode. En tête, l’escarpin Zürich ou le soulier Scribe ont conquis le monde. C’est en 1976, que le label a décidé d’étendre son talent au prêt-à-porter. Ses créations sont simples et sophistiquées à la fois. Les designers s’amusent avec des coupes androgynes et épurées. Un modèle du label possède le talent d’être incroyablement tendance et de pouvoir se porter très longtemps tant son style est indémodable. La marque a su devenir un must-have des modeurs amoureux du luxe et de beauté avec des créations sobres et incroyablement raffinées.

En total look ou par petites touches, on peut s’amuser à l’infini avec les pièces de ce label. A chaque envie, il y a le modèle idéal. Les plus sportswear pourront enfiler une veste arborant une multitude d’écussons. Les baroudeurs élégants pourront ajouter un chino de couleur contrastée et une paire de baskets basses blanches. Plus rock ? Pas de problème, le label vous offre une veste en cuir que vous porterez tout de noir vêtu : boots, slim et t-shirt. Ces dames ne sont pas en reste et pourront aussi éblouir avec ces créations. Les élégantes pourront adopter des bottes en cuir clair qu’elles marieront avec une belle robe droite marron. Les sacs colorés ajoutent une touche tendance à n’importe quelle tenue : pantalon noir, jupe crayon... Et pour être encore plus à la mode, n’hésitez pas à adopter des chaussures elles aussi colorées. Jaune et rose ou vert et violet sont des combinaisons très actuelles. Dans tous les cas, n’assortissez pas sac et chaussures.