Célébrée par de nombreux magazines de mode pour son sens artistique, la marque de lingerie anglaise Dora Larsen érige la dentelle en matière fétiche. Soutiens-gorge, shortys et slips féminins arborent tous un côté très glamour. Nous apprécions aussi la grande originalité des formes et des lignes de ces sous-vêtements qui célèbrent sans détours le corps féminin.

Dora Larsen ou le règne de la lingerie glamour

Grand classique du sous-vêtement féminin glamour, l'ensemble soutien-gorge triangle parsemé de dentelles et slip coordonné trouve ici un second souffle. L'alliance des couleurs entre blanc et bordeaux délicatement transparent constitue véritablement la patte de la maison d'outre-Manche. Un basique de notre garde-robe qui s'allie aussi bien à une robe fourreau pour briller en soirée qu'à une mise plus quotidienne et plus décontractée composée d'un jegging et d'un pull-over en cachemire sous un imperméable aux accents londoniens.

Une lingerie qui sort des sentiers battus

Si la maison de lingerie anglaise réussit à merveille les ensembles classiques, elle est aussi réputée pour son inventivité. Un caractère novateur qui se retrouve dans une alliance entre un soutien-gorge à armatures doté de balconnets qui vient rehausser l'allure un brin rétro d'un slip taille haute. La marque anglaise s'ingénie ici à proposer un florilège de teintes assez classiques comme le rouge, le rose ou le bleu nuit mais avec une utilisation bien pensée de la dentelle. Ce type de sous-vêtements sait se faire discret et s'associe aussi bien à un jean slim qu'à un tailleur pantalon allié à un chemisier en lin uni légèrement opaque.