Si le nom de cette enseigne est encore relativement confidentiel en France, Blauer est depuis longtemps une valeur sûre du prêt-à-porter aux États-Unis, son pays d'origine. Si ce sont surtout ses blousons, ses manteaux et ses doudounes qui remportent un franc succès, la marque réalise également des robes, des pantalons ou encore des tenues de sport.

Rester au chaud tout l'hiver avec les manteaux Blauer

Chaque parka conçue par l'enseigne américaine est comme un véritable petit cocon de douceur et de chaleur. Impossible de prendre froid dans ces manteaux dont beaucoup sont dotés d'une large capuche, d'une doublure et d'un col en fausse fourrure. Ces vêtements sont toujours extrêmement bien coupés et même une doudoune abondamment rembourrée sera très flatteuse pour la silhouette. Si l'on tient à mettre ses jambes en valeur, mieux vaut opter pour un modèle court, s'arrêtant au niveau des hanches. On adore la variété des couleurs présentes dans cette collection, du noir et gris au rouge bordeaux et au bleu ciel en passant par le vert sapin. Les sportifs trouveront de quoi se vêtir pendant leur footing ou leur match de football avec des pantalons de survêtement doublés et des leggings.

Un look casual mais jamais ennuyeux avec Blauer

On oublie les vêtements dans lesquels on se sent à l'étroit et mal à l'aise toute la journée. Blauer est une marque qui permet de concilier à merveille confort et élégance. C'est bien simple, même ses longs pulls tout doux, parfaits pour cocooner chez soi devant un bon film, sont parfaitement coupés et dessinent une ligne impeccable. Les hommes comme les femmes trouveront dans cette boutique en ligne placée sous le signe du bien-être de quoi se vêtir avec style pour affronter haut la main les premiers frimas.

Pages associées

Doudounes homme

Doudounes Add

Parkas

Vestes d'hiver