Avec des collections pleines de peps, Juicy Couture se veut la marque de référence des filles branchées. Multi-générationnelle, elle s'adresse aux mamans comme aux petites filles dès la naissance. Ne comptez pas trouver des basiques. Ici, toutes les créations sont audacieuses. La dynamique marque californienne de prêt-à-porter est une inspiration pour toute femme moderne. Depuis 1997, son style emblématique séduit.

Juicy Couture et ses vêtements résolument à la mode

C'est sous l'inspiration de Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor que la marque a vu le jour. S'adressant aux femmes et aux filles à la mode, elle fait transparaître dans chacune de ses créations, une positive attitude saisissante. Chaque pièce intègre un élément de surprise. Pour les séances de sport, les t-shirts sont proposés sous tous les formes les plus attractives : coupe moulante pour la zumba, crop tops pour le fitness, bodys pour la danse. Pour la ville, nous apprécions l'ajout de strass ou d'imprimés graphiques sur les tops féminins. Les survêtements en velours optent pour des couleurs vives quand les chaussures aiment multiplier les matières et les effets. La marque transpire la passion de la mode.

Un challenge mode réussi

Le pantalon de survêtement devient presque un vêtement de tous les jours avec ses airs luxueux. En adoptant un design sophistiqué, féminin et dans l'air du temps, la marque affirme son identité stylistique, tout en faisant la part belle à une mode novatrice. Pour porter le pantalon de jogging en ville comme nous portons le slim, associons-le à des pièces sophistiquées comme un top bardot. Avec lui, n'hésitons pas à adopter des talons aiguilles et à avoir le sens du détail.

Pages associées

Monokinis

Maillots de bain

Bikinis

Bas de bikinis

Hauts de bikinis