La marque italienne CMP demeure fidèle aux standards qui ont fait le succès de la mode transalpine: lignes élégantes près du corps et couleurs chatoyantes. Une préoccupation qui se retrouve dans la collection de vêtements pour sports d'extérieur conçue par le créateur de la péninsule. A porter par tous les temps pour profiter des disciplines de pleine nature.

CMP ou la pratique du sport en toute élégance

Pièce phare du créateur transalpin, la veste polaire reste un incontournable du style outdoor. Avec sa fine capuche, elle s'allie à un pantalon cargo près du corps et à une paire de chaussures de randonnée montantes. Elle accompagne également une tenue plus urbaine, composée d'un denim classique et d'une paire de tennis en toile. Dans une veine résolument vintage, la doudoune revient en force pour des balades de mi-saison. Elle se marie à un tee-shirt col en v aux teintes natures et à un bermuda long à poches ainsi qu'à des chaussures de trail.

Des pièces taillées pour la vie urbaine

S'éloignant des cimes, la marque transalpine s'attache à suivre un courant lifestyle plus urbain. Il trouve son expression la plus aboutie dans une veste cintrée près du corps très féminine qui s'associe à un collant de running pour une mise très élégante. Dans le vestiaire des hommes, la parka à capuche demeure une pièce indétrônable. Elle s'allie à un denim un peu usé tendance grunge et à une paire de boots chantier. Côté rétro, la veste zippée à motifs ou la doudoune sans manches demeure une valeur sûre. Elle se combine à un jean relevé aux chevilles sur des sneakers en toile ou à un jegging près du corps sur des mocassins authentiques.

Pages associées

Bergans

Salomon

Schöffel

Lowa

The North Face

Jack Wolfskin

Columbia

Haglöfs

Patagonia

Regatta

Vaude