Homme
Enfant

Marque internationale aux collections variées, Fit Flop propose une vaste gamme de chaussures urbaines. Celles-ci se déclinent en baskets basses et boots à talons, ainsi qu'en tongs et en mules. Bien que confortables et souples, elles ne s'associent pas à tous les styles, principalement à cause de leur forme arrondie et particulière.

Tendresse et mode avec Fit Flop

Au premier abord, elles nous évoquent d'abord des chaussures branchées et citadines. En y regardant de plus près, on y décèle quelque chose de tendre, une allure rassurante et pleine de chaleur. Les boots, par exemple, offrent un confort et un aspect s'habillant avec subtilité au caractère de l'automne et de l'hiver. On sélectionne ces dernières dans une couleur foncée, comme le marron, puis on les associe avec un jean moulant à ourlets. Ensuite, on enfile un pullover à col montant. Enfin, on parachève notre ensemble avec un mini-sac et une veste d'hiver.

Une tenue distinguée et estivale

Avec une paire de tongs bicolores, on opte pour un jean effiloché et une blouse en soie. On réserve les couleurs vives plutôt pour le haut de notre tenue. Afin de s'afficher dans un look encore plus pimpant, on chausse une paire de mules à la coupe soignée mettant délicatement en valeur nos pieds. On les associe ensuite à un pantalon carotte et à un t-shirt imprimé, fluide et soyeux. Comme teintes, on privilégie le rose pâle pour l'ensemble. Le bleu marin peut être envisagé, mais seulement pour le haut.