Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Camelbak

Marque
Prix
Couleur
2 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Compacts, esthétiques et techniques, les sacs et les poches à eau de Camelbak nous accompagnent dans nos activités sportives. Les gourdes nous aident à maintenir une hydratation optimale tout au long de la journée. Déclinées en un large nuancier de couleurs vives, en plastique pour les boissons froides et métal pour les boissons chaudes, elles bénéficient d'un système d'étanchéité bien conçu et fiable.

Comment choisir la gourde Camelbak qu'il nous faut ?

Il est important de boire plus d'un litre d'eau par jour. Pour choisir une gourde, nous observons d'abord à quels moments nous buvons. Ceux d'entre nous qui commencent la journée avec un grand thé déplorent parfois qu'il n'ait pas eu le temps de refroidir avant le départ. Ce n'est plus un problème avec les tasses isothermes en métal qui gardent notre boisson préférée au chaud jusqu'au bureau. Pour se souvenir de boire régulièrement, une petite gourde au fond du sac se révèle aussi être une alliée utile. Les sportifs apprécient la conception travaillée de certains modèles qui peuvent s'attacher à une sangle, une ceinture ou sont équipés d'un embout adapté à la course à pied.

S'hydrater est avant tout un plaisir

Varier les boissons non-alcoolisées que l'on consomme est une bonne façon d'avoir envie de boire souvent. S'il faut rester modérés face aux sodas et autres sirops sucrés, préparer ses propres boissons et les emmener partout dans une gourde est un moyen efficace de prendre soin de soi. Certaines tisanes infusées la veille et filtrées avant une nuit au réfrigérateur nous offrent des pauses fraîches durant les longues journées. Les feuilles de menthe, rondelles de concombre et autres tranches d'orange donnent un goût subtil à notre eau au bout de quelques minutes. Pour révéler les arômes, préparez la boisson dans un récipient à part, filtrez-la avant de remplir la gourde et rincez celle-ci avec soin après chaque utilisation.