Avec ses influences pop et ses inspirations rétro, la maison de prêt-à-porter Ellesse tire le sportswear dans les hautes sphères de la mode. Esprit tonique, lignes structurées et contrastes détonants, elle crée sa petite révolution, saison après saison. Le chic naît de la dynamique du mouvement, la décontraction acquiert ses lettres de noblesse. Depuis les années 70 où le styliste italien réinvente la silhouette des skieurs, la marque crée l'événement. Hier comme aujourd'hui, le style y gagne sur tous les plans.

Ellesse, un design exalté

Couleurs vives, empiècements contrastés et détails structurants, le styliste italien crée une silhouette à nulle autre pareille. Un soupçon de nonchalance, un brin de provocation et des tonnes d'exaltation. En bleu cobalt ou en gris perle, le sweatshirt à capuche possède tout pour plaire avec ses galons contrastés. Sur une jupe en tulle dans une tendance décalée pour elle ou sur un pantalon cigarette dans un esprit urbain pour lui, il fait partie des incontournables qui peuvent tout se permettre, tant que l'inspiration est au rendez-vous. Ballerines ou mocassins, il possède une prédilection pour les chaussures chics.

Pour explorer toutes les tendances

Car en matière de style, la célèbre marque ne se fixe aucune limite. Avec ses effets de satin, la veste de survêtement pour homme affranchit le pantalon à pinces de trop de rigueur tout autant qu'elle anoblit l'esprit streetwear du pantalon cargo. Une aubaine pour ceux qui aiment explorer et étonner. Quant à la robe longue en jersey, elle joue des effets fourreau sans verser dans les mondanités. Grosses bottines fourrées et blouson court en fourrure pour conjuguer chic et naturel ou santiags à talons et veste en cuir pour mettre l'esprit rock au féminin, elle reste irrésistible en toutes circonstances.

Autres vêtements de sport:

Collants de running

Course à pied

Matériel de spor

Pantalons de sport

Pantalons de yoga

Sous-vêtements de sport

T-shirts de sport

Vestes de sport

Vêtements de sport fluos