Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Calvin Klein

681 articles

Trier par :
Page 1 sur 9

Calvin Klein une marque américaine qui combine casualness ,luxe et élégance. Calvin Klein, c’est une marque emblématique et légendaire qu’on ne présente même plus. En 1962, Calvin Klein décide d’ouvrir sa maison de couture. Il est aujourd’hui dans le monde entier connu comme étant le designer et le créateur le plus talentueux de sa génération. En 1982, Calvin Klein sort une collection de sous vêtements Calvin Klein underwear, a qui il doit surement sa réputation mondiale. Après le succès de la lingerie Calvin Klein, ce sont au tour des jeans Calvin Klein de connaitre une immense réussite. Mais la maison Calvin Klein ne s’arrête pas la. Le créateur le plus en vogue du moment lance aussi par la suite une série de parfum unisexe culte nommé « CK one », et il s’attaque encore par la suite aux marchés des accessoires et des lunettes. La griffe Calvin Klein est vendue dans le monde entier, de l’Italie aux Etats Unis, en passant par la Chine, l’Australie et la Russie. Lacollection Calvin Klein, Calvin Klein underwear ainsi que Calvin Klein jeans sont aussi dès maintenant disponibles sur Zalando.ch !

Calvin Klein, une marque de haute gamme incontournable

Pour retrouver votre marque préférée Calvin Klein, rendez vous sans plus attendre sur le Online Shop de Zalando. Vous pourrez faire votre shopping Calvin Klein tranquillement depuis chez vous, et vous pourrez vous faire livrer à l’adresse que vous désirez.

Pages associées

Robes de coktail

Chapeaux

Accessoires

Pochettes

Sacs haut de gamme

Calvin Klein

TITRE

"The best thing is to look natural, but it takes makeup to look natural." Calvin Klein

Calvin Klein a créé outre Atlantique un véritable empire de la mode se faisant le chantre du courant minimaliste. Le raz-de marée est aujourd'hui mondial et aucun pays ou presque n'ignore l'existence de CK, qui opère essentiellement dans le casual chic. Quatre lignes du couturier emblématique sont représentées : underwear (sous-vêtements), jeans, collection et swimwear (vêtements pour le bain). Vous trouverez donc indifféremment des sous-vêtements pour homme comme pour femme, des sacs et des lunettes, des chemises impeccablement coupées, des t-shirts, des sneakers, des jeans, des vestes légères et des sweats à capuche, toujours dans les tonalités neutres chères à la marque : du bleu, du noir, du gris, une touche d'argent sur les accessoires comme sur ce sac matelassé en cuir. Le casual chic de la côte est tout entier dans chacune des pièces ou accessoires, aisément reconnaissables parce qu'ils n'ont l'air de rien sur un porte-manteau mais prennent tout leur sens et leur chic une fois portés. L'avantage de chaque pièce Calvin Klein est que sa simplicité de surface lui permet de s'accorder avec toutes sortes de tenues.

Comment porter les vêtements Calvin Klein ? Par exemple, si vous prenez un de ces basiques pantalons ou T-shirt, il mettra en valeur n'importe quelle touche de couleur apportée à votre tenue via un foulard ou une veste vintage psychédélique. Mais tout est si bien coupé que cela peut aussi se suffire à lui même si vous êtes adepte du minimalisme et si vous préférez que les regards s'attardent plutôt sur votre personnalité que sur vos vêtements. Aucun souci à vous faire : CK est le genre de marque qui vous sublime quoi que vous choisissiez.