Homme
Enfant

Felmini sait réinventer les styles. Les collections sont presque exclusivement composées de bottines pour toutes les saisons. Mais la marque sait se renouveler et présente toujours une gamme innovante à la pointe de la mode pour les femmes urbaines qui aiment porter les dernières tendances. Couleurs, matériaux et accessoires, la marque révolutionne le monde de la bottine.

Felmini, l'originalité jusqu'au bout des pieds

Dès le premier regard, ce sont les détails qui font la différence. Les couleurs sont modernes, créatives et s'accordent facilement avec tous vos looks. Faites avec des matériaux de qualité tels que le daim et le cuir, les chaussures de la marque arborent des accessoires originaux et audacieux. Il existe des modèles à clous, à pierres brillantes, à chaînette ou encore à franges. La marque pousse l'originalité jusque sur ses semelles. Certaines paires sont décorées de motifs, d'autres de slogans et enfin la majorité porte le nom de la marque inscrite de couleur dorée. Les semelles sont majoritairement faites de bois antidérapant ou de caoutchouc.

Des bottines vintage en toute saison

A talons ou plates, les bottines sont une valeur sûre tout au long de l'année. Une paire de boots est certainement l'élément essentiel à avoir dans son placard, elles sont citadines et à la fois confortables. En fonction de votre style et de vos préférences, les boots à talon restent un classique. Parées d'une tige en cuir et d'une doublure protégeant du froid, les bottines de la marque arborent un esprit à la fois actuel et vintage. Lorsqu'il fait froid, vous pouvez les associer à un jean, une jupe ou une robe et des collants, lorsque les températures se réchauffent gardez la même paire de chaussures avec un short en jean ou une robe.

Pages associées

Gabor

Mjus

Jonak

Tamaris

Opus