Fondée en 2002, la marque danoise Custommade basée à Copenhague n'en finit pas de nous proposer des vêtements au design qui défie le temps. Avec une attention toute particulière portée aux matières et aux coupes, cette marque propose des pièces pour les femmes modernes, cosmopolites et créatives.

Allure trendy et féminine en Custommade

Parmi les pièces de cette collection dont on raffole : les pantalons ceinturés et à taille haute. Parfait porté avec un top en coton loose ou une blouse un peu ample, vous pourrez l'accessoiriser d'une belle paire de boucles d'oreilles et de chaussures en cuir et à talons. La jupe en version taille haute et à ceinture se mariera quant à elle très bien à une paire d'espadrilles compensées et en haut, une veste en jean à broderies. Dans les cheveux, nouez-vous un foulard à imprimé, pour une allure à la fois rétro et très féminine.

Silhouette élancée et épurée

Parmi les basiques incontournables de la marque, les sweats en molleton de coton et les pulls en maille toute douce. On les portera en version XL avec un slim en denim used ou pour le soir, un pantalon près du corps et à effet métallisé pour une allure très glam ! Côté chaussures, optez pour une paire de bottines ouvertes ou une paire de stilletos aux talons extra fins. Une simple pochette portée sous le bras finira en beauté votre look.

Pages associées

Tendance pyjama

Robes nuisette

Caracos

Look nude

Bijoux rose gold