Trouvez chaussure à votre pied pour chaque saison de l'année avec les créations ludiques et pratiques de la danoise Ilse Jacobsen. Des bottes en caoutchouc aux tongs en passant par les mocassins à franges, on retrouve dans chaque création la volonté de proposer des chaussures confortables, stylées et toujours adaptées au quotidien.

Le meilleur look pour les plus belles promenades avec Ilse Jacobsen

La Scandinavie a le vent en poupe en matière de mode et d'art de vivre. Relativement peu connue en France, cette enseigne née dans une petite station balnéaire danoise est la preuve, une fois de plus, que les pays du Nord ont un sens du style inimitable. Si elles sont confortables et pleines de simplicité, ces chaussures sont également très féminines, avec leurs lignes épurées et leurs couleurs d'un grand raffinement. Si vous prévoyez une balade en bord de mer, une promenade à travers champs, une sieste dans votre jardin ou encore une excursion en forêt, chaussez-vous des créations de l'enseigne danoise pour être parfaitement à votre aise tout en arborant un look impeccable.

Toujours irrésistible avec les chaussures Ilse Jacobsen aux pieds

Les bottes en caoutchouc ne sont plus réservées aux cours d'école ! On adore leur côté pratique, bien entendu, mais aussi leur look ludique. Pour affronter le mauvais temps avec classe, choisissez chez Ilse Jacobsen une paire colorée, par exemple rose quartz ou violette, que vous pourrez porter avec un slim et un trench coat. Le soleil est de retour ? On adore l'élégance pleine de simplicité des sandales de la maison danoise, qui iront si bien avec un pantalon en lin, une petite robe d'été à volants ou encore avec un short en denim. Pour une touche raffinée, essayez les nus-pieds rehaussés de strass ou aux jolis reflets irisés.

Page associées

Ikks

Liujo

Vagabond

daniel Hechter

H by Hudson

Keen

Ilse Jacobsen

Ilse Jabocson : des chaussures qui ont tout pour plaire !

Depuis 1993, la créatrice danoise Ilse Jabocson crée des chaussures, des vêtements et des accessoires à la fois influencés par la sobriété scandinave et les tendances venues du monde entier.

Lancée dans une station balnéaire du pays, la marque connaît un rapide succès grâce à l'un de ses produits emblématiques : les bottes de pluie à la tige lacée sur le devant. Grâce à elles, les journées pluvieuses deviennent infiniment plus gaies et vos pieds sont protégés de l'humidité et du froid de façon optimale. Les chaussures de la marque danoise sont conçues de façon à être à la fois d'un design pointu et d'un confort extrême. Elles sont également ultra-fonctionnelles et vous accompagneront au quotidien avec grand style !

Pour porter les bottes en caoutchouc iconiques de Ilse Jacobsen, plusieurs options sont possibles. Pour un look ultra-confortable, on les porte avec un legging et des grosses chaussettes, un pull en grosse maille et un manteau boyfriend. On ajoute des gants en cuir et un bonnet pour la petite touche tendance. Pour une allure plus trendy, on mixe ses bottes avec une cape ou un poncho, un jean et un sac à frange. Enfin, on porte ses bottes de pluie avec un slim, un t-shirt un peu loose et un perfecto. Dernier conseil : pour porter vos bottes de pluie souvent, choisissez une couleur plutôt sobre, comme le marin, le bordeaux, le violet ou le noir par exemple, elles seront plus faciles à mixer.