Marque éthique et engagée, El Naturalista est réputée pour ses chaussures de qualité. L’enseigne propose une gamme variée au design original pour homme, femme et enfant. Ses chaussures sont avant tout fabriquées dans un souci de confort et de résistance, valeurs fondamentales pour la griffe espagnole. Au-delà des chaussures qui font sa renommée, c’est son profond engagement écologique qui nous séduit.

Un style polyvalent pour les explorateurs des villes et des champs

Cette belle enseigne a puisé son inspiration de textures, de couleurs et de lignes uniques dans l'observation de la nature et les voyages de ses fondateurs. Leur but? Nous faire adopter leurs créations confortables et attrayantes pour avancer, littéralement et métaphoriquement, dans un monde meilleur. Les fillettes seront irrésistibles en short denim avec marinière et trench portés sur des bottes au cuir subtilement irisé. Les hommes miseront sur des textures naturelles complémentaires : chemise col mao en lin claire, bermuda en coton et mocassins colorés ou baskets en cuir signent une allure pleine de bien-être qui fleure bon l'été.

El Naturalista, une marque résolument écologique

Cette gamme de chaussures répond par la positive à tous les critères de production responsable avec des teintes d’origine végétale, du caoutchouc naturel et des matériaux biodégradables ou recyclable. Mais elle n’en sacrifie pas moins aux tendances du moment ! Les tons neutres et naturels, du marron châtaigne au beige sable, se marieront facilement avec les éléments de votre garde-robe. Optez pour des bottines beiges avec un jean boyfriend et une blouse en soie pour un look bohème décontracté. Pour transformer cette tenue en look nocturne, ajoutez-lui des bijoux ethniques et un rouge à lèvres flashy : vous voilà prête pour une virée entre amis au nouveau bar branché. Une éco-polyvalence addictive.