Homme
Enfant

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Cosabella

  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Coupes
  • Style
  • Matière
  • Type de taille
    132 articles
    |Trier par :
    Page 1 sur 2

    L’heure est à la séduction avec la lingerie de la marque Cosabella. Rarement une enseigne a aussi bien porté son nom. Difficile en effet de ne pas se sentir magnifique et sûre de soi en portant les soutiens-gorge, les culottes et les strings de cette maison mettant le glamour à l’honneur. Remplissez vos tiroirs de dessous délicieusement sensuels grâce à cette enseigne américaine.

    Les sous-vêtements Cosabella, de véritables bijoux à même la peau

    Dans chacune de ses créations, la marque s’attache à sublimer le corps de la femme et à magnifier ses courbes. Mettez votre poitrine en valeur en choisissant un soutien-gorge push-up ou un modèle à corbeilles délicatement rehaussé de broderies, de tulle, de pampilles ou de rubans. Ce goût de l’ornement et ces jeux de matière sont également présents dans toute la gamme de culottes, strings et tangas. Si vous recherchez la simplicité, Cosabella a aussi prévu dans sa collection des sous-vêtements unis ou rehaussés de quelques imprimés discrets. Quel que soit votre choix, vous êtes certaine d’être parfaitement à l’aise dans ces dessous ultra-confortables.

    La silhouette de vos rêves avec l’aide de Cosabella

    Parce que la lingerie est l’arme secrète par excellence pour mettre en valeur ses atouts et atténuer ses petits défauts, il est toujours dans votre intérêt de choisir vos dessous en fonction de votre morphologie. Vous essayez de dissimuler un petit ventre rebondi ? Essayer la lingerie sculptante Cosabella ou les culottes taille haute, délicieusement rétro. Les petites poitrines seront mises en valeur par un soutien-gorge rembourré ou à balconnet. Enfin, mettez en avant un décolleté généreux en optant pour un modèle emboîtant, qui sublimera vos formes tout en vous assurant un confort parfait. Si vous adorez la lingerie et trouvez dommage de dissimuler de si belles créations, parcourez la sélection de sous-vêtements Cosabella et choisissez un body en dentelle que vous pourrez porter sous une veste de smoking, pour un effet masculin – féminin très réussi.

    Pages associées

    Huit

    DKNY Intimates

    Maison Lejaby

    Elle Macpherson Intimates

    Passionata

    Triumph

    Hunkemöller

    Calvin Klein Underwear

    Chantelle

    LASCANA

    LingaDore

    DIM

    Skiny

    Maidenform